« Nous ne voterons plus PS »

Trahi par Mitterrand en 1984. Trahi par Hollande en 2012. Inutile d’insister. Quand on s’aperçoit de son erreur, on apprend, et on change! Seul l’imbécile ne change pas d’avis, et reste sur ses positions.

Alors évidemment, l’ appel aux graphistes du journal Fakir, « nous ne voterons plus PS » sonne comme une évidence.

Comme son mentor, Hollande a menti au peuple et a fait l’extrême inverse de ce qu’il promettait, obéissant aux principes de la deuxième droite.
C’est d’autant plus frustrant que ce même olibrius :
– oublie que nous avions voté CONTRE Nicolas Sarkozy et son National Sarkozism et certainement pas POUR la candidature PS
– s’entête maintenant, tel un mythomane, dans son délire du « ça va mieux » en essayant de convaincre l’auditoire de l’inconcevable.

D’où la réponse de Cpolitic à cet appel du journal Fakir, par deux images (inspirées du travail de FRIP):
En mai 2017, PS, on va régler les comptes

Tarhis, Nous ne voterons plus PS

Pourquoi?
Car il n’y a qu’à lire – si vous n’étiez pas convaincu(e) – l’interview pitoyable accordée hier à radio UMP, Europe 1, le flanby mythomane persiste et signe:

Oui, mon rôle, c’est d’agir, c’est de bouger. La crise des réfugiés, c’était prévu dans le programme ? La guerre au Mali, c’était prévu ? Ce qui s’est passé en Centrafrique ? Le fait que nous ayons des actes de terrorisme de cette gravité ? Quand j’ai pris les décisions au lendemain des attentats, ce n’était pas par rapport à un programme »

Et bien non, ton rôle cher Flanby, n’est pas de « bouger pour bouger » mais de réformer avec intelligence le pays, dans la droite ligne des principes socialistes de Jaurès, et de manière utopique (avec le recul), selon votre programme électoral.

– Dossier des réfugiés
Ainsi tu aurais dû gérer avec humanité l’arrivée des réfugiés, à l’instar de Mme Merkel (que nous ne pouvons pas supporter par ailleurs). Nous en sommes très loin: Jungle de Calais : l’enfer des femmes migrantes.
Pas prévisible? Rappelons alors la base de la présidence de la république, cher Flanby:

« gouverner, c’est prévoir »

– Dossier des attentats
Encore une fois, tu mens honteusement face à des journaleux ne connaissant pas leurs dossiers. Pour rappel (encore), les attentats terroristes étaient parfaitement prévisibles (le Bataclan avait déjà été menacé dès 2010 et les salles de concerts menacées!) Mais l’incompétence crasse de la chaine de commandement – des menaces ont été ignorées – a fait plus de 100 morts, 9 mois après la première attaque de Charlie Hebdo qui aurait dû servir de vaccin!
Pire en plein plan Vigipirate écarlate, pourpre, maximum, suprême premium… (ridicule surtout), les forces de l’ordre ont mis plus de 20 minutes pour intervenir. Une honte.

– Dossier de l’écologie
Flanby mythomane, tu nous dis:

« Manifester c’est un droit, casser c’est un délit, et donc ce sera puni. »

Normal: la loi est la loi! Sauf que dans le même temps, en plus de la violence policière, tu imposes ton aéroport de Notre Dame des Landes.
Nous répondons simplement:

« Et bétonner une zone humide, tuer des centaines d’espèces protégées, au mépris des engagements de la COP21, au mépris de la loi sur l’eau, ce n’est pas un délit? »

– Dossier Loi Travail
Encore une fois, le Flanby Mythomane, tu mens comme tu respires.

« Trop de gouvernements ont cédé (…) pour que moi-même, dans des circonstances pas faciles, je cède dès lors qu’un compromis a été trouvé. » […] « Les syndicats réformistes sont derrière ce texte et les socialistes sont une majorité à la voter. »

On apprend ainsi que le 49.3, c’est un compromis! Un comble, puisque justement cela empêche aux parlementaires de modifier le texte, et imposer alors la version présentée. A croire que vous, Le Président de la République, vous ne vivez pas dans le même monde, ou pire, vous feignez de ne pas connaître le principe du 49.3, vous qui, en 2006, le trouviez d’une « brutalité »

Toi et ton PS de malheur
Tant sur le plan économique, sur le plan social ou même de la sécurité intérieure, vous avez été en-dessous de tout. Et nous te confirmons que cela ne va mieux que pour toi, tes amis et surtout tes finances personnelles.
Alors, soyez en sûr, toi et ton parti, nous ne voterons plus jamais pour vous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s