Parodie d'Affiche: Pasqua dans Mammuth

Sacré Pasqua! Malgré la relaxe et le sursis infligés par la pas si terrible que cela Cour de Justice de la République, notre Charles National continue à se payer la tête des magistrats et du bon peuple. Dans la lignée de ce qu’il a engendré, les pratiques du National Sarkozisme, il persiste et signe dans son déni de culpabilité.
Personne n’y croît…sauf lui. Un peu comme si Berlusconi disait préférer les femmes mûres, les traders annonçaient le refus de bonus, ou si les footeux faisaient voeux de chasteté.
Le simple fait de penser aux fiches que doit avoir Pasqua sur toutes les personnalités de la classe politique française suffit à expliquer la légèreté des peines. Finement joué…

mammuth pasqua

Un commentaire sur “Parodie d'Affiche: Pasqua dans Mammuth

Ajouter un commentaire

  1. Alors pour moi un éclat de rire ce matin, tout-à-fait çà, et de plus connaissant un peu l’énergumène car il fût un temps où j’ai eu l’occasion de l’approcher, juste l’approcher puisqu’il faisait partie du 92 comme moi, il a manipulé la carotte….devant tous les ânes qui étaient devant lui et hop ! il s’en sort et c’est tout juste si la justice ne va pas s’excuser de l’avoir importuné !… Il est certain qu’il a des dossiers bien remplis avec un paquet pour chacun, mais il faut bien convenir qu’il s’est servi aussi, mais il tient tout le monde par la barbichette….

    Et qui pouvait penser taquiner un Corse tel que lui ? Il n’est pas encore né !…

    Bonne journée à vous
    amitiés
    genevieve

    J’aime

  2. tout à fait évident ma chère Watson!
    il est tout aussi évident que tous les journalistes logés pour des tarifs dérisoires à Paris en HLM (et en province) ne vont pas cracher dans la soupe en disant qu’ils sont aussi tenus par la barbichette
    ça me rappelle ce procès dans « les monstres » de Dino Risi où un honnête citoyen veut témoigner et s’en prend plein la gueule…
    il est évident que toute petite déviation est notée, toute petite relation extra-conjugale, toute petite participation dans une entreprise, toute petite fumette ou sniffète interdite, la moindre adhésion à une secte,… est notée quelque part ou sinon on fabrique les éléments pour vous descendre si vous gênez…
    pour accèder aux cercles du pouvoir de toute façon on vous demande des gages…
    j’en ai déjà trop dit et je ne ne brigue aucun poste.

    J’aime

    1. Et oui le ménage est à faire y compris chez celles et ceux censé(e)s nous informés dignement!Rêvons

      Cdt,
      Cpolitic

      J’aime

  3. Ah non ! non ! non ! non !
    Pasqua s’marrer ! Suis entre deux pastagas et je tombe sur ça ?!!! Non Non Non !
    Merde heu ! Un peu de respect pour l’homme qui pourrait faire vasciller le gugusse !
    Je suis terrassé par ce billet et cette parodis d’affiche cinoche ! Vraiment !

    Vraiment ?
    Nan, je rigole bien sur ! Pas de quoi se réellement fendre la tronche, trop d’austérité guette et j’ai depuis trop longtemps mal pour celles et ceux qui crêvent à p’tit feu (SDF, famille « française de souche » en caravane ou camping improvisé, squatteurs étudiants ou travailleurs pauvres, travailleurs sans-papier, et j’en passe…)

    Pour revenir au film « Mammuth » que j’ai vu dans un UTOPIA (cinéma associtaif et indépendant permettant de voir des films et documentaires et de débattres, parfois, avec les coupables)
    J’ai plutôt bien aimé :
    – Depardieu y a fait sa « Valseuse »
    – Moreau (la Yolande) renversante malgrè le peu de voix
    – le pot de retraite qui va de l’avant, une vraie boucherie avec cette hypocrisie du monde du travail qui voit se démasquer tous les travers de pocs
    – la fuite en avant sur le trotinette éstampillée « mammuth » pour des papiers improbables
    – la fantomatique magnifique Adjani d’une absence merveilleuse
    – le Bémol Poolvoerde granguignolesque de circonstane, comme à son habitude
    – une Miss Tic génialement bizaroïde

    Après, qu’Adjani et le Gégé aient bosser pour pas un radis, on s’en cogne de le savoir.
    Que Pasqua et sa clic de l’époque réussissent au final à passer toute cette affaire et non des moindres par les trous de la passoires de notre oubli, je dit non ! Non ! Non !

    « Mammuth » se casse la tronche à retrouver des restes de son passé de « bouloteux » et se casse le nez digne d’un cap, voire d’une péninsule alors que, comme le Cap Nègre qui a trouvé son tout à l’égoût enfourche sa « traction fuite en avant », nous assistons, impuissant, à une dégénéréssence de nos sens affaiblis par trop de labeur.

    Pour finir : les « mammuth » d’une opposition rasés de près depuis trop longtemps sont devenus des éléphants un peu trop frileux.

    Face à une politique quelque peu préhistorique, le petit peuple est confiné à se croire sans défense.

    Quand comprendra-t’il que les hyènes n’attaques qu’en petites meutes et que le rassemblement offensif est dissuasif ?

    Une pensée particulière, ce soi, pour le peuple Grec.

    Une pensée pour vous qui luttez !

    Pace e Saute CPolitic !

    ,-)

    Cette parodie d’affiche est tout simplement géante, comme un « Mammuth »

    J’aime

    1. A part te remercier, je ne vois pas qu’ajouter. Si: à cet après midi au NSD!

      Cdt,
      CPolitic

      J’aime

  4. Pour Pasqua, une parodie de justice? Pas assez condamné? Bien sur, on peut le regretter, de toutes façons il est vieux et usé (même s’il rugit encore) et plutôt que de s’intéresser aux fantômes du passé, ne devrait pas s’inquiéter des possibles hommes de l’avenir? Dans ce cas, vous avez surement remarqué le buzz (Geneviève avec ses habitudes culinaires parlerait de mayonnaise) politico médiatique autour de D.S.K , alternative crédible , selon la bien pensance des milieux dits autorisés, à une deuxième série catastrophe de Sarkoprout. On a bien amusé la galerie avec ses frasques sexuelles et maintenant on nous vend ses talents d’économiste distingué. Mais le personnage a bien des zones d’ombre, on oublie un peu vite comment il a sévi en tant que ministre soi disant de gauche. J’ai appris dans Le Post ( http://www.lepost.fr/article/2010/05/07/2064514_cassandre-dominique-strauss-kahn-est-un-ogre.html ) qu’on le surnomme « l’Ogre » ou le « Bankster » et son entourage « Le Gang »; Rien que çà, c’est assez inquiétant et avec lui dans deux ans , ne tomberions nous pas de Carybde en Scylla?

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑