3 ans de Mandat Présidentiel..Putain encore 2 ans!

C’est aujourd’hui, c’est officiel. Cela fait 3 ans que rien n’a changé. Enfin sauf pour les plus riches et amis du pouvoir, avec ce fameux bouclier fiscal, éventuellement utile en 2007 avant la crise, totalement abject, injuste et inefficace depuis 2008.
Curieusement quelques mois auront suffit à le mettre en place alors que pour toutes les autres réformes, et donc les autres promesses du candidat Sarkozy, elles se sont auto-dissoutes entre temps, ne résistant pas soit au Conseil Constitutionnel, soit aux amendements poussés par les différents lobbies: HADOPI, loi OGM, Grenelle de l’environnement…
Le RSA est né dans la douleur avec plusieurs mois de retard pour un résultat plus que mitigé. Le plan banlieue demeure aussi visible que Fadela Amara, son initiatrice.

Le National Sarkozisme, l’art de vendre du vent…et nous en avons encore pour 2 ans. A moins que…
Pour certains la France n’est pas la Grèce. L’avenir nous le dira.

sarkozy panthère rose

Si De Gaulle voyait ça:il aurait demander du respect et surtout de l’ordre!
sarkozy et le gaullisme

sarkozy solitude du coureur de fond

sarkozy riche

sarkozy vertige

Publicités

Une réflexion sur “3 ans de Mandat Présidentiel..Putain encore 2 ans!

  1. Le temps qu’il reste pour que le short devienne pantalon long ? oui il reste encore deux ans pendant lesquels on risque de voir encore des choses aberrantes. Et au loin se profile celui que dans le silence, le PS attend pour le mettre en ligne face à Nicolas, je veux parler de Strauss kahn qui ménage ses effets, on sait qu’il aime l’argent, le pouvoir et les femmes, et que pourra t-on faire avec lui, l’arme fatale du PS ?

    Dans deux ans, il y aura tellement de coureurs de fond sur la ligne de départ, que j’en suis déjà étourdie et comment ne pas se tromper une deuxième fois ? J’ai noté que le postier qui voulait faire la marche seul, vient de se présenter aux portes du PS pour y être englouti, car il a compris qu’il ne ferait rien tout seul et comme je présume qu’il essaie de se faire un avenir à une bonne place, rien de bien étonnant,…. il ne manque plus que le ralliement de notre centriste, qui n’a pour l’instant que le triste de sa situation, il ne tient qu’à lui d’aller vers l’amélioration, soit le panier du PS.

    Tout celà, pour moi, ne respire pas un avenir de joie non plus, étant donné la situation du monde qui craque de tous côtés que ce soit dans les peuples ou dans la planète ! Bon, allez encore une baisse de moral….
    Bonne journée venteuse…
    amicalement àvous
    genevieve

    J'aime

  2. Peut être qu’en réalité ce n’est pas deux ans qu’il reste, mais SEPT. On attend le verdict, les Français ont fait une tentative d’évasion en 21 Mars 2010, du coup cinq ans de plus, et pas de remise de peine à attendre!

    J'aime

    1. Chehwbacca et Geneviève nous remontent le moral…c’est gentil. En espérant qu’une seule chose: que vous ayez tort
      Malheureusement vu le passage de Sarkozy chien chien ridicule de Balladur à Sarkozy présidentiable puis élu, tout est envisageable en politique…mais le pire!

      Cdt,
      Cpolitic

      J'aime

  3. Il me semble avoir déjà dit qu’on a les hommes politiques que l’on mérite !!!! Donc si nous ne voulons pas avoir un deuxième opus du style « Sarkolenabo » le retour , il faut absolument être à l’écoute du moindre « story telling » inventé par l’armée de « commu_niquant » qui l’entoure => Pour éviter de se faire niquer encore une fois débusquons toutes les tentatives de nous raconter une belle histoire, à laquelle certains pourraient croire et dénonçons les systématiquement. Les américains se sont fait avoir deux fois par les belles histoires concoctées par les équipes de Bush, puis ils se sont rendus compte du fait qu’ils avaient été trompés. Notre chance, c’est que Talonnettes a tellement promis, tout et son contraire, en a tellement fait dans l’esbrouffe, a tellement fait rédiger par ses godillots de lois de circonstances destinées à répondre à l’émotion du jour que j’ai l’impression qu’il a fait en trois ans ce que son modèle étatsunien avait exécuté en huit ans; Finalement, si on réfléchit bien on peut être optimiste et se dire qu’on attendra pas ( ans de plus pour lui dire « Casse toi de là pauv »c ….. » La démagogie ne passera pas !!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s