Scoop: Emmanuel Macron est autant d’extrême-droite que Marine Le Pen !

Mais quel choix! Si vous deviez choisir entre votre bras gauche ou votre bras droit, votre pied gauche ou votre pied droit…. lequel couperiez-vous ? Et sur le même principe, quelle différence entre ces candidats au poste suprême. Curieusement, même côté LFI, on voit une certaine pudeur à ne pas prononcer « extrême-droite » lorsqu’on aborde Macron.

Macron et Le pen
Macron et Le pen

————-

Ouvrons une parenthèse.
On adore Ruffin, pour sa franchise, ses combats, mais utiliser le terme de « extrême-argent » pour décrire Macron demeure choquant, puisque c’est déjà l’enjoliver face à Le Pen.
Non Macron, ce n’est pas que le fric, la corruption, c’est avant tout une politique fasciste!
Et nous allons le rappeler, puisque le prouver a été fait depuis longtemps.

Idem pour Mélenchon himself, quand il opposait subtilement mépris de classe pour Macron et mépris de race pour Le Pen… c’est intrinsèquement faux car imprécis: Macron comme Le Pen peuvent s’enorgueillir de ces 2 mépris : classe et race !!

Pour info, ce n’est pas parce que nous votons La France Insoumise, que nous ne serons pas critique envers les candidats et leurs propos. Bien au contraire… à la demande même de Mélenchon.
Fin de la parenthèse.

——————–

Alors pour les amnésiques, pour les prudes et leur « pudeur de gazelle », après la comparaison en infographie, voici une petite piqure de rappel en vidéos des 2 candidats au 2nd tour. Et vous verrez, la ressemblance fait froid dans le dos…

Mépris de classe, Droits des Réfugiés piétinés, Féminicides et Violences contre les Femmes, Soutien politique fasciste à l’international, Droits de l’Enfant piétinés, Inaction Climatique, Corruption, Patrimoine caché, Propos racistes, Violences pendant leur meeting, Violences contre des manifestants pacifiques, Thèses Fascistes, Dettes Publiques, Liberté de manifester bafouée… le tout arrosé de torrents de mensonges plus éhontés les uns que les autres.

On commence très fort avec des thèses fascistes et même nazie… côté Macron!
N’y voyez pas un Point Godwin gratuit, pour la provoc, non juste la réalité funeste.

Et la deuxième dose avec Le Pen… préparez le sac à vomi!


Franchement qu’aurait pu faire de pire Marine Le Pen durant 5 ans ??? Au contraire, il y aurait eu un vrai front républicain à la moindre incartade.
Admirez simplement la nuance: alors que Macron reste beaucoup plus sournois, puisqu’il fait l’exact opposé de ce qu’il promet, Marine Le Pen, elle, en bonne néo-nazie dévergondée annonce déjà ce qu’elle va faire, même si c’est abject ou faux économiquement parlant.

Terminons en beauté avec les partis traditionnels LR et PS… cul et chemise, copain comme cochon, question Marine Le Pen, partis devenus fascistes…

… mais aussi avec cette phrase puante propagée de Alain Peyrefitte, Jean-Marie Le Pen à Macron, en passant par Valls, Sarkozy mais aussi Hidalgo, Jospin : “La sécurité est la première des libertés”

Hidalgo sécurité première des libertés
Hidalgo sécurité première des libertés

au point que nous en avions fait une parodie…

2022 jean-marie le pen macron

Alors le 24, vous préférez l’extrême-droite qui n’assume pas… ou l’extrême-droite qui assume?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑