Macron Pétain Maurras dans OSS 117 « Alerte Rouge pour Chemise Brune »

Comme il y a plusieurs mois, il a osé récidiver. Continuant son infâme campagne électorale démarrée fin septembre 2020 par des affichages sauvages illégaux, il ose faire un appel du pied à l’électorat ignare de l’extrême-droite, en utilisant l’argument aussi banal que fallacieux des faits d’armes en 14-18 dudit ex-Maréchal de France?
Mais de quel droit ce petit énergumène propulsé par les merdias du MEDEF, ce même patronat qui a collaboré de « bon cœur » en 39-45, peut-il revenir sur l’indignité nationale prononcée contre Pétain… et contre Charles Maurras, qu’il se plait à citer abondamment?
Et comme pour enfoncer le clou, mangeant allégrement dans la gamelle fétide du clan Le Pen, il ose annoncer son slogan, clairement nationaliste: « Nous, Français ». Le jeunot en chemise brune ne manque pas de culot, lui qui se pose ainsi non en rassembleur – comme tout président de la république qui se respecte – mais en farouche séparatiste.

Faire barrage à l’extrême-droite, c’est définitivement faire barrage au duo Le Pen / Macron.
Aucune personne sensée ne peut désormais le nier.

Article associé: Macron ce provocateur Pétainiste.




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑