Sarko le playboy

Notre sarko national adore les journalistes, les photographes pour promouvoir ses mesures, pas celles de ses ministres, non les tiennes. Si elles sont bonnes, ce sont les tiennes, les autres c’est à Villepin (exemple du CPE dont l’idée avait germé dans la tête de Nico)

Par contre, dès qu’il s’agit de vacances de Mossieur, la presse est priée de dégager. Elle ne sert plus à rien. Mal en a pris à deux journalistes américains munis pourtant d’une autorisation des autorités locales, qui sur le lac bordant la demeure de vacances de l’actuel Empereur, se sont vus engueulés et menacés dans un français typique par le résidant des lieux.
D’après les photographes Jim Cole et Vince DeWittn respectivement des agences Associated Press et Sipa, le chtit Sarko s’est emporté en les voyant le photographier sur son bateau avec la 1ère Desperate Housewive Dame de France. L’appareil photo d’un des malheureux a même failli en faire les frais.

L’incident est tellement disproportionné que le syndicat SNJ-CGT a exigé des excuses officielles du petit Napoléon. Malheureusement ils peuvent toujours y compter.

Pour rappel, le même personnage toujours zen possède l’accès au bouton du feu nucléaire français.
Vite une camomille !

Deux liens pour plus d’infos non censurées ou manipulées :
http://www.rue89.com/2007/08/07/sarkozy-parlait-de-maniere-tres-excitee-en-francais

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/medias/medias__pouvoirs/20070807.OBS9681/le_snjcgt_exige_des_excusesde_la_part_de_nicolas_sarkoz.html

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑