Voeux du Président de la République Française, Emmanuel Macron

Inutile de perdre votre temps. Vous connaissez déjà toutes et tous le contenu de cette diffusion télévisuelle digne de l’ORTF. Autant la boycotter puisque de toute manière, vous n’y échapperez pas le 1er janvier avec tous les commentaires des chiens de garde d’éditorialistes. Le clown corrompu dans son palais va évidemment rappeler que la violence du peuple demeure inacceptable tout en omettant évidemment de citer le bilan de sa garde prétorienne, les fameux CRS. Nous aurons droit à un long monologue d’auto-satisfaction basé essentiellement sur son amour pour l’Europe (celle des marchés et des multinationales pas l’Europe sociale) et sur la conservation de son fameux cap, malgré la tempête. Selon lui, il a été élu pour réformer le pays. Alors il réforme… surtout en faveur de ses amis millionnaires, et en défaveur du peuple détricotant les services publics et augmentant les impôts.
Evidemment le seigneur reste tout à fait disposer à nous écouter, nous les sans-riens et autres fainéants, avec un joli débat national, mais il prévient d’emblée : il ne changera rien d’un iota, puisqu’on a déjà eu des miettes, on devra s’en contenter! Au pire, l’essentiel des réformes seront décalées à après les européennes et pile-poil pendant les vacances d’été. Là où les gaulois sont encore moins réfractaires…

N’écoutant que son gros Benalla et son petit Sarkozy, le fort avec les faibles et faible avec les forts nous conchie bien! Il a le pouvoir, et compte bien le garder jusqu’au bout…

Sa vision de 2019
Voeux de Macron : doigt d'honneur

Notre vision
Macron Prends l'oseille et tire-toi

Tous nos voeux pour 2019 et surtout la santé, puisque finalement, il n’y a que cela qui compte! Le reste sera du bonus ;-)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑