Sarkozy: Les Confidences Intimes d’un Pauvre Con

Arrogant, ignare, prétentieux, xénophobe: depuis 5 ans, on connait de mieux en mieux le profil du plus minable président de la République que la France contemporaire ait pu connaitre. Mais souhaitant lisser son image, faire « peuple », les conseillers en com’ de Naboléon ont cru bon de lui demander de se révéler aux médias. Comment ne pas résister aux révélations personnelles?

« Je n’aime que la glace café. Et le matin, je prends des chouquettes. Quand j’étais petit, j’achetais 100 g de chouquettes ».
Visiblement il en achète toujours 100 grammes chaque jour…

« Quand j’avais 14 ans, j’ai acheté mon 1er vélo de course et mon maillot dans une petite rue, près de l’avenue de la Grande-Armée ».
Né et habitant Neuilly-Sur-Seine, le cycliste du dimanche n’allait pas acheter sa monture en banlieue. Ah si seulement il avait fait une carrière professionnelle et jamais de politique!

« Je suis nul en mécanique, en ordinateurs, avec les 3 télécommandes pour me servir de la TV. Si Carla n’est pas là, alors j’ai un vrai problème! »
Voilà la phrase la plus « intéressante ». Autant nous pouvons pardonner et comprendre que Nicolas Sarkozy soit nul en mécanique ou en informatique, ayant le même niveau que lui en mécanique (personne n’est parfait). Autant l’aveu de ne pas être foutu d’utiliser les télécommandes de sa propre TV laisse pantois. Pire c’est Carlita, qui ne doit pas être finaude non plus, qui… l’aide.

Résumons le problème, l’étendue de la révélation: c’est un ignare ne sachant pas maitriser sa propre TV – qu’on imagine de grande marque, bien chère, avec une ergonomie pourtant recherchée – ne faisant pas l’effort de lire la notice ou ayant des difficultés à la comprendre – qui a gouverné la France pendant 5 ans.
Et après on s’étonne qu’un abruti pareil – désolé mais appelons un chat, un chat – puisse avoir un tel bilan désastreux.

Pas étonnant!

Source: le compte officiel non-piraté de Nicolas Sarkozy

Petit florilège…
sarkozy pauv con

sarkozy pauv con

Sarcoqueluche - Parodie film coluche
Sarcoqueluche – Parodie film coluche

sarkoluche_president3

3 commentaires sur “Sarkozy: Les Confidences Intimes d’un Pauvre Con

Ajouter un commentaire

  1. Pensez-vous qu’il y ait un parti pris si je vous dis apprécier tout particulièrement ce billet pour le mois de mai ? Oui, vraiment, c’est le meilleur billet du mois. Excellent ! Merci ;o)

    J’aime

    1. @Lutopick
      C’est dommage que ça soit le meilleur du mois, car si on retire les images, c’est le plus court et le plus rapide à écrire.
      « M’enfin » comme dirait le héros génial et gaffeur de Franquin

      J’aime

  2. Et c’est ce mec qui est nul avec les télécommandes de son téléviseur qui a eu le culot de s’octroyer le droit de nommer les dirigeants des chaînes !
    Cordialement.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑