Nahel Merzouk, Alhousein Camarra, Mohamed Bendriss : liquidés par La « Police Merveilleuse » de la Macronie

Rien n’y fait. Le Conseil de l’Europe, l’ONU, la NUPES… les violences policières, les meurtres même, continuent de plus belle en Macronie, malgré tous les signaux au rouge.
Pire, on pourrait croire naïvement que Darmanin a lâché la laisse mais il est à craindre que les chiens enragés ont pris le dessus sur leur maitre.
Ce brulot haineux du 30 juin dernier des syndicats de police Alliance et UNSA qui se disent « en guerre » et qui seront « dans l’action » en atteste. Un 4ème pouvoir qui ne veut pas dire son nom.

Appliquant la menace, hier, lors de la marche réclamant la justice dans l’affaire du meurtre policier d’Adama Traore, les pitbulls de la BRAV-M se sont ainsi lâchés sur tout ce qui bougeait:
– Youssouf Traoré, frère d’Adama, interpellé de la pire des manières… et qui au final récolte « une fracture du nez, un traumatisme crânien avec contusion oculaire, des contusions thoraciques, abdominales et lombaires dûes au plaquage ventral ». Des blessures qui ne laissent aucun doute sur le comportement abject de la meute en uniforme après l’interpellation.
– les participant.e. dont une femme sauvagement poussée par terre
– les journalistes, pourtant clairement identifiés, frappés qui s’en sortent pour certains avec des entorses et des bleus. Le Huffington Post condamne dans un article dédié les violences contre ses employés.


Police pourrie jusqu’à la moelle
Il n’y a qu’à regarder la vidéo pour comprendre que c’est bien la Gestapo version 2023 qui est à l’œuvre et certainement pas une Police Républicaine.
Et pourtant, 3 meurtres policiers en 15 jours (Nahel Merzouk, Alhousein Camarra, Mohamed Bendriss), une marche hommage dispersée dans la violence, une semaine d’émeutes… mais pour la présidente de l’AN, Yaël Braun-Pivet, « la police exerce sa mission de façon merveilleuse ».
La République s’agenouille devant les ripoux fascistes.
Parlons-en de la belle « police merveilleuse »: un policier de la BAC de Tours, suspendu à titre provisoire… condamné à 18 mois de prison avec sursis,  pour avoir téléchargé, détenu et visionné des images et vidéos à caractère pédopornographiques! Même pas radié!

Un cas isolé? Evidememnt que non! Il n’y a qu’à prendre votre moteur de recherche préféré pour constater le désastre:
Un ex-policier condamné à huit mois de prison avec sursis pour violences à l’encontre de Taha Bouhafs
« Le journaliste et militant avait été molesté, en 2019, en marge d’une manifestation de sans-papiers, par un agent de la BAC, qui a depuis été radié de la police »

un policier de la Bac condamné à trois mois de prison avec sursis
« Le policier, qui ne portait pas de brassard, avait tiré sans sommation sur le conducteur et les passagers d’un véhicule au bois de Boulogne en avril 2019 ».

Procès en cour d’appel : six policiers de la BAC de Nancy condamnés, un septième relaxé
« Dans une affaire de harcèlement moral et d’injures racistes au sein d’une même brigade anticriminalité de Nancy, un policier a été relaxé et six autres ont été condamnés. Les peines vont de six mois de prison ferme à quatre mois avec sursis.« 

Condamné pour trafice de stupéfiants… sur la base de faux PV !
Aymen I. a été interpellé en avril 2017 et condamné à une peine de prison pour trafic de stupéfiants. Les policiers de la BAC du XVIIIe arrondissement de Paris qui avaient procédé à son interpellation ont reconnu depuis avoir falsifié la procédure.

Harcèlement d’une avocate et Faux en écriture : un policier de Montauban condamné à 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire
« Six semaines après son procès, le brigadier Julien B. du commissariat de Montauban, en Tarn-et-Garonne, a été reconnu coupable de faux en écriture et harcèlement, ce 22 juin. Il a été condamné à de lourdes sanctions parmi lesquelles l’interdiction définitive d’exercer dans la fonction publique »

BRAV-M, BAC… ce n’est pas les Soulèvement de la Terre qu’il faut dissoudre, mais bien ces unités de la police, une police au recrutement catastrophique.
Mieux selon le patron de la DGSI, et contrairement aux allégations de la Macronie qui s’entête à assimiler NUPES-RN, le risque terroriste et d’action violente vient bien de l’extrême droite.
Oh surprise, on apprenait il y a 2 jours que le RN avait versé pas moins de 2 millions d’euros aux entreprises de la « GUD Connection », de véritables néonazis. Voilà où part notre argent public!
Mais la Macronie préfère dérouler le tapis rouge, donner des vice-présidents à l’Assemblée Nationale à ce parti anti-républicain et même utiliser leurs mots pour parler de La France Insoumise.
Enième preuve que LREM est bien un parti d’extrême-droite!

Mais d’où cela peut venir, cette violence policière?
Les médias ont fait le tour de cette catastrophique loi de Cazeneuve sur la légitime défense qui a engendrer pas moins de 54 % de tirs en plus un an après la promulgation. Inutile d’y revenir.
Non, parlons plutôt du niveau de recrutement désastreux (déjà en 2021).
 » concours est de moins en moins sélectif  »
« Là où Nicolas Sarkozy avait supprimé plus de 10 000 postes de policiers et gendarmes, Emmanuel Macron s’est engagé à en créer 10 000 sur l’ensemble du quinquennat « 

« On peut être admis avec des notes catastrophiques, un 7/20 par exemple »
Cerise sur le gâteau de l’ignominie, n’arrivant pas à recruter, certains technocrates ont cru bon de supprimer l’épreuve de gestion du stress!
Il ne faut donc pas s’étonner que des semi-débiles ignares et racistes dégainent à la moindre tension, faisant ainsi pulluler les bavures les plus sordides.

Et je te retire des policiers, et j’augmente les inégalités sociales et la pauvreté, et je te remets des policiers mais en nivellant par le bas le recrutement…
Au final, on retrouve les mêmes bourgeois blancs fascistes du PS caviar au UMP/LR en passant par LREM (Sarkozy, Valls, Cazeneuve, Darmanin, Macron) qui appellent régulièrement à l’ordre républicain mais qui se trouvent justement à l’origine même de cette bordélisation sociale et policière!
Ils ne sont qu’un pouvoir brun qui ne tient que par sa police, une police devenue milice désormais incontrôlable. Ou l’art de jouer avec les allumettes de se brûler… au 3ème degrés!
Comble du culot, cela ose se prétendre d’un arc républicain… alors qu’ils s’avèrent être le cancer de la République.

Une pensée à Retailleau avec son récent « une régression vers les origines ethniques » dans la lignée de Ciotti et Pécresse… reprenant régulièrement depuis avril 2022 les mots d’un certain Zemmour « wokisme », « français de papier ». Même le Huffington Post s’étonne que le LR parle comme le RN.
Une pensée à Roussel, l’idiot utile, faisant littéralement le tapin pour séduire la Macronie (un poste de ministre peut être?):
« Je souhaite pouvoir incarner une gauche de transformation sociale, qui remet en cause ce système économique mais qui ne cède rien aux valeurs de notre République. Cette gauche-là n’est pas celle que représente LFI. »


Résistance & Courage
Le climat actuel s’avère digne des années 30. C’est la course à l’échalotte aux propos haineux et racistes.
Seule la NUPES, et notamment LFI et EELV, se distingue de la peste brune ambiante puisque seuls ces 2 partis ont eu le courage d’aller à la manifestation hommage pour Adama Traoré, les représentants du PS et le PCF se sont faits dessus. Pour rappel, participer à une manif interdite… n’est pas illégal.
Donc aucune excuse sinon votre lâcheté.

Autre lumière dans un environnement bien sombre, les propos engagés de l’artiste Izia contre Macron…; poursuivie (en vain) par les gendarmes. Nous l’aimions déjà pour son talent mais là…
En toute logique, les mêmes qui appellent à la liberté d’expression quotidiennement font annuler déjà ses concerts programmés.
Censeurs Fachos, on vous voit!



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑