On Veut du Cul! (Clinton – DSK – Berlusconi)

C’est fou comment l’homme (avec un petit « h ») peut redevenir l’animal qu’il a toujours été. Au quotidien, en costume trois pièces, l’homme moderne fait civilisé, courtois, galant, même intelligent et puis vient le moment du ruth…
Aussi pénible qu’un cerf, parfois aussi violent qu’un gorille, l’homme montre toute sa bestialité dans son désir d’accouplement, surtout quand ce désir n’est pas partagé. Il en devient si stupide que son cerveau s’en trouve comme désactivé, tant qu’il n’a pas assouvi son fantasme et ses ardeurs. Il ferait n’importe quoi, mettant de côté tous les dangers, faisant fi de toutes les conséquences imaginables ou non, pour arriver à son unique but.
En même temps que combler un besoin vital et irrépressible, à l’instar de ses cousins éloignés, l’animal humain montre aussi sa supériorité hiérarchique à la fois envers la victime pénétrée mais aussi par rapport au reste du clan voire de la meute.
Un dominant. Un dominé.

Le politicien ne déroge pas à la règle voire il l’a transcende: conscient de son pouvoir dû à sa fonction sociale, il s’amusera parfois à en user et à en abuser un peu. Clinton, Berlusconi, DSK, l’auront fait beaucoup, beaucoup trop jusqu’à en payer le prix et leur place.

Et pendant ce temps-là, il n’est pas étonnant de voir que les dossiers n’avancent pas…

dsk clinton berlusconi

6 commentaires sur “On Veut du Cul! (Clinton – DSK – Berlusconi)

Ajouter un commentaire

  1. Cul (comprendre sexe stylisé à la Dorcel), Coke et ce putain de besoin de se sentir puissant !

    Puissant ?
    Puissant de quoi ?
    De baiser à tour de bite ? Qu’importe le statut, vue la stature :

    http://www.alterinfo.net/dozone-parody/DSK-SINCLAIR-Coup-de-Foutre-_a126.html

    De se baffrer sans faim et sans soif,
    Le Grand Homme du Monde qu’il est se prends (DSK) ses déboires antérieures dans la gueule.

    Faut-il applaudir ?
    Non !
    C’est tellement pathétique.

    Je trouvais à l’époque Clinton pitoyable.
    Je n’ai pas de mot pour Berlusconnard.
    Je n’ attendais rien de DSK à part un saccage en bonne et due forme…

    J’attendais l’avis de CPolitic, non pas comme pour justifier ma façon de penser, mais juste pour me dire que je ne suis pas seul à évoluer bien au dessus de l’indignation.

    Une fois de plus CPOL’ mouche juste, morve peu, accable sans être parti.

    Respect.

    Comme j’aime et déteste la politique…

    Je retourne à mes toutous qui saint pas si hante que chat !

    ;-)

    J’aime

  2. Quelque soit le résultat de ce procés
    Le candidat des médias est carbonisé !!!
    Celui de la Corrèze semble requinqué
    Et le nabot doit malgré tout jubiler !!!
    Mais dans tout ce gachis étalé
    On oublie un peu trop la victime présumée,
    Et l’image de la France un peu plus abimée ……….
    Comme dit Ervé, les politiciens, quel merdier !!!!

    Pauvre Strauss Khan, il a été pourtant prévenu : entre le portrait au vitriol de Stéphane Guillon à France Inter, le blog de CPol avec « La soubrette » l’année dernière et le procès de DSK à « Là bas si j’y suis » de Daniel Mermet la semaine dernière, il avait de quoi se douter qu’un jour ou l’autre un coup de Trafalgar bien graveleux (justifié ou pas) allait un jour lui tomber dessus – et puis je suis certain que d’autres éléments allaient dans le même sens – Moi , quand la météo est à l’orage, j’évite de sortir !!!!!

    J’aime

  3. pourquoi maintenant? est c’est la première fois que qu’il devient animal !
    le Nain veut essuyer le terrain ne laissant que lui ou le FuN sachant que la gauche était déjà cuite avec ce qu’elle avait comme amateur, maintenant avec cette perte ça sera encore pire.
    De Villepin ? y a du nouveau pour l’affaire clearstream et c’est du lourd est qu’il paraît , et c’est juste après avoir dit qu’il se présentera pour 2012 !
    Donc le karsher n’était pas pour les banlieusards !
    Je confirme les politiques sont une grosse « merde »

    J’aime

  4. CPolitic et gente masculine

    Difficile lorsque l’on est une femme de se mettre à la place des tourments que peut subir un homme, juste par le fait qu’il possède un outil en service, sauf à savoir qu’heureusement certains savent les gérer, les apprivoiser, et les proposer sans jamais les imposer……et quand on est une souris pris au piège, je vous assure que les moments vécus sont difficiles, et je pense que la femme à poussière a probablement vécu un sacré moment, s’il s’avère que l’on arrive à savoir la vérité !

    J’aime

  5. Encore une fois après l avoir encensé, les médias vont immoler Dsk ( Dans son Kul!). Hollande passera aussi à la lessiveuse. 2012 est encore loin. Je plains la présumée victime. J espère que la Justice sera juste, quel que soit le verdict

    J’aime

    1. @paix68
      On peut la plaindre car elle a dû vivre l’enfer, sans même savoir qui l’agressait. ET l’enfer ne fait que commencer: grosses pressions sur elle et sa famille.
      Et plus les infos arrivent, plus l’agression semble véridique, le complot s’éloigne.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑