Egypte: Le Silence de Michèle Alliot-Marie enfin expliqué!

A l’instar des égyptiennes et égyptiens qui n’ont pu pleinement s’exprimer sur les réseaux sociaux (twitter, facebook…) ces derniers jours (Moubarak ayant fait pression sur les opérateurs pour couper l’accès à internet, prouvant de fait l’importance de ce média universel, reconnu comme droit fondamental par le Parlement Européen), Michèle Alliot-Marie n’a pu apporter son opinion personnelle à cette situation « inquiétante »… pour les affaires des néo-conservateurs occidentaux.

Mais il se pourrait que la coupure de sa connexion à la toile mondiale ne soit pour rien dans ce MAM’s black-out.

Egypte: le silence de michèle alliot-marie
La pauvre… au moins elle ne dira plus de conneries.

Publicités

7 réflexions sur “Egypte: Le Silence de Michèle Alliot-Marie enfin expliqué!

  1. MAM va proposer le savoir-faire de la France en matière de maintien de l’ordre aux émeutiers Egyptiens :

    • A Perpignan, la quasi-totalité des effectifs de la compagnie de CRS 58 qui devaient assurer la sécurité du match Arles-PSG – 74 personnels sur 84 – se sont fait porter malades samedi matin, selon une source syndicale.

    • A Sainte-Foy-les-Lyon (Rhône) « une centaine de personnes » parmi lesquelles « les familles des CRS », ont manifesté en fin de matinée devant la CRS 46, a confirmé la préfecture. Elles ont « bloqué symboliquement l’accès du casernement pendant quelques minutes », selon une source syndicale. Quelque 70 % d’arrêts maladie avaient été enregistrés mercredi matin dans cette compagnie de la banlieue lyonnaise.

    • La compagnie de CRS marseillaise, en déplacement à Paris pour des missions de sécurité, a décidé samedi en assemblée générale d’entamer une « grève de la faim », a annoncé Unité police SGP-FO (premier syndicat de gardiens de la paix)

    Une réunion est prévue à ce sujet mercredi au ministère de l’Intérieur, selon une source syndicale. (AFP)

    J'aime

    1. @rimbus @Lutopick
      Mais MAM n’est cependant plus ministre de l’intérieur! ;-) Vous êtes excusés car même elle a oublié!
      Effectivement, il faut en profiter pour aller manifester.

      Y’a t il des CRS de CRS?

      J'aime

  2. Une manif au demeurant bien pacifiste à Anduze (Gard). Las, la gendarmerie décide de se distinguer en usant des lacrymos sans sommation. Etonnant de ne pas avoir vu ces images sur les télés. Heureusement, il y a internet.

    Cordialement.

    J'aime

  3. si les gendarmes, flics et autres crs veulent vraiment faire quelque chose, ils ont une arme bien simple ; car pour atteindre ce gouvernement néo libéral, il n’y a qu’un langage, celui du porte monnaie – il est donc très simple que tous ces agents de l’ordre décident d’un seul coup que leurs appareils, caméras et autres radars tombent subitement en panne !!!!! Le folklore des familles devant la caserne de CRS de Lyon n’y changera rien face à un gouvernement autiste, incapable de comprendre que même ses flics en ont marre !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s