Scandale: DSK et la Soubrette du Sofitel

Selon des sources sûres, DSK a été inculpé ce matin « d’agression sexuelle, de séquestration de personne et de tentative de viol » et placé en détention dans un commissariat de New-York. Il a été débarqué d’un vol Air-France qu’il devait prendre pour se rendre à une conférence du FMI à Berlin.
Motif de l’arrestation: une femme de ménage du Sofitel de Manhattan dit avoir subi une tentative de viol de la part du patron du FMI, sortant de son bain.
Éléments à charge, mais qui ne constituent en rien des preuves irréfutables, la femme porterait des blessures superficielles et DSK serait sorti précipitamment de l’hôtel, oubliant des objets personnels comme son téléphone portable.

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, Cpolitic avait un an auparavant, jour pour jour, parodié une affiche olé-olé La Soubrette suite aux déboires conjugaux de DSK exploités par l’inimitable Stéphane Guillon. Au Mexique, DSK aimait déjà les femmes de ménage! Un Guillon qui doit boire du petit lait.
femme de ménage sofitel dsk

Problème. L’affaire paraît tellement énoooooooooorme que le doute, forcément, s’installe.
Trois possibilités:
– soit c’est la stricte vérité et DSK confirme son ignominie
– soit DSK est tombé dans un piège puis il n’a fallu que titiller la bête. Mais sa stupidité le disqualifie pour être président.
– soit tout est trafiqué, y compris les blessures de la jeune femme.
Car DSK, certainement très bien conseillé, plaide non-coupable, ce qui peut lui coûter très cher, si in fine, il est tout de même reconnu coupable.
Alors qui croire? Pour le moment, le peu d’infos qui parviennent ne permettent évidemment pas de se forger une opinion certaine.

Ce qui peut paraître étonnant, c’est qu’immanquablement on pense à l’UMP, d’autant que Sarkozy avait promis de lui faire son affaire à sa descente de l’avion (troublante coïncidence là encore), dès qu’il aurait le pied sur le tarmac.
Cependant, en politique comme ailleurs, les coups les plus tordus viennent la plupart du temps… de votre propre camp. Surtout si vos meilleurs ennemis ne disposent pas des preuves de vos adversaires officiels (des fameuses photos dont parlait Frédéric Lefebvre), ils se doivent de créer un scandale.
Ainsi l’infâme Christine Boutin a ainsi très bien résumé la situation: « ça peut venir du FMI, ça peut venir de la droite française, ça peut venir de la gauche française… « 
Quoi de plus facile que de faire venir une belle et jeune femme (32 ans) au bon moment au bon endroit, connaissant les lubies de l’homme politique?

D’autres personnes pensent à l’image de la France. Soyons sérieux! Depuis l’accession au trône de Sarkozy en 2007, un peu plus ou un peu moins… La France a déjà été humiliée suffisamment. D’ailleurs rappelons que ce n’est autre qu’un certain Nicolas Sarkozy, qui a chaudement recommandé DSK auprès du FMI et des instances internationales. Il faudrait en toute logique se retourner contre Sarkozy puisqu’il était le garant de la pro-bité de son « protégé ».

Quoiqu’il arrive, sauf si la manipulation est démontrée par DSK et ses avocats, ce qui ne sera pas une mince affaire, c’est bien l’élection présidentielle de 2012 qui prend un tout nouveau tournant.
Cela va libérer un véritable boulevard à gauche, jusqu’à en créer une foire d’empoigne. Faites vos paris!

Sources: France2, LePoint

Advertisements

8 réflexions sur “Scandale: DSK et la Soubrette du Sofitel

  1. Vrai ou faux, ce qui est pitoyable, c’est que c’est sur ce terrain merdeux que va sombrer DSK.
    Il peut baiser comme il veut les Grecs, avec l’assentiment de tout le monde, et ça ne choque personne…

    J'aime

  2. Certains de la gauche commençaient à se faire à l idée, lancée par les médias, q Dsk était leur seul sauveur. Ségolène Royal est la plus dangereuse dc la plus critiquée. Mais c est cette femme qu il nous faut. Si les faits sont avérés contre Dsk, c est un acte manqué. En psychanalyse, les actes manqués sont des actes réussis. Au fond de lui, Dsk n en voulait pas de cette présidentielle. Dsk est aussi mou que Hollande. En tout cas, cette alerte info m a atterrée. A droite, on sabre le champagne. Et à gauche aussi

    J'aime

  3. Quand DSK big boss du FMI (bien aidé par les « grands européens » il est vrai) a baisé le peuple grec, personne ne s’est offusqué. Parce qu’il aurait violé une soubrette, on en fait tout un plat !!!! C’est du même acabit qu’un général glorifié pour tous les morts qu’il a occasionné lors d’une guerre et voué aux gémonies s’il tue son voisin, amant de sa femme pendant le conflit !!!! Quelle que soit l’issue de cette pénible affaire, le champion des socialistes semble bien au tapis électoral et il faut s’attendre à une guerre des chefs au PS, avec mise en oeuvre de leur machine à perdre.

    J'aime

  4. CPolitic

    Comme tous les scandales qui secouent une catégorie de personnes, celui-ci va se terminer selon ce que l’on appelle « le pot de fer contre le pot de terre » et l’armada d’avocats de défense auront vite fait de prouver que l’Afo/Américaine, est mentalement dérangée, ou encore que dans sa vie antérieure, il y a des choses inavouables, et même qu’elle a été provocatrice, ou que sa tenue prêtait à confusion, bref….même en Amérique, ce sera encore beaucoup de bruit pour ne retenir qu’un homme hautement respectable n’est pas susceptible de se laisser aller à ses instincts inavouables !!

    Quant à sa notoriété pour le poste de Président de la République, elle me semble légèrement entachée, on a déjà trop de choses à régler, sans encore se pencher sur les problèmes sexuels d’un personnage que l’on nous présente, depuis pas mal de temps, comme l’idéal !….alors, en seconde position, il me semble qu’il y en a un qui se frotte les mains avec un air de circonstance, c’est François Hollande !….
    Amicalement

    J'aime

  5. Comme l’ont titré certains journaux, pour DSK, qui s’est mis en fâcheuse position (!) et s’est fait marquer à la culotte, c’est la « débandade ». LOL
    Imaginons un peu si cela s’était produit à l’Elysée… Au moins, la République aura été épargnée d’une honte encore plus grande.
    Cordialement.

    J'aime

  6. @Cixi-Hélène
    Aucune condamnation juste l’exposé des faits et des 3 possibilités
    Sauf que dans tous les cas, DSK est grillé!

    @Castronovo
    Rappelez vous Felix Faure et sa prostituée, Mitterrand et sa fille cachée et illégitime, Chirac et sa réputation de chaud lapin.
    Le problème étant: pendant qu’il pense à ça, il ne bosse pas! Un peu comme un salarié qui surferait sur des sites cochons en plein boulot

    @Geneviève
    Le flan Hollande s’en trouve tout ragaillardi! Car à qui profite le crime?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s