Vidéo Frédéric Lefebvre Humoriste: La France a "beaucoup trop dépensé"

Frédéric Lefebvre, l’ancien lobbyiste des casinos et jeux d’argent bien glauques, reconverti en porte-parole et vierge effarouchée est définitivement le plus grand comique français de tous les temps. Champion de la mauvaise foi toute catégorie où chaque débat politique avec lui est un hymne au foutage de gueule.

Dans cette vidéo, il semble oublier que le paquet fiscal d’environ 15 milliards d’euros est avant tout composé de déductions fiscales et donc d’autant de sous qui ne rentrent pas dans les caisses de l’Etat. Le coup de « on a trop dépensé », cela fait un peu « l’hôpital qui se fout de la charité »

Un modèle de culot
Il est clair que si son mentor Nicolas se permet de promouvoir à New York « un capitalisme régulé » alors que dans le même temps en France, Mme Lagarde se permet de laisser un tribunal arbitral s’occuper de 400 millions d’euros, dans l’affaire Tapie, Mister Lefebvre a de la marge de manoeuvre. Plus c’est gros, plus ça passe.

Souvenir, Souvenir…
Le paquet fiscal était fait pour relancer l’économie. 1 an et demi après, force est de constater que les promesses se sont envolées. Le fait que la France connaisse son quatrième mois de hausse du taux de chomage n’est pas un détail économique.
Mais l’UMP et ses sbires tels que Mr Lefevbre sont certainement aveugles et sourds. Par contre ils ont toujours la langue bien pendue pour des âneries aussi énormes que celle-ci.
Et c’est méchant pour les ânes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑