Benalla, Le Baltringue de l’Elysée

A l’heure où les médias français jettent leur poudre de perlinpinpin à nos yeux – l’altercation entre 2 gangs de rappeurs – il semble bon de faire un point sur l’affaire d’Etat Benalla. Affaire qui justement ne se limite pas à ce baltringue de l’Elysée.

Alexandre Benalla le baltringue de l’Elysée

Car d’après les dernières vidéos, c’est bien toute une escouade d’individus masqués ou non qui se sont faits plaisir dans le Jardin des Plantes ce 1er mai 2018, tout cela avec la complicité de l’Etat Français et de ses CRS à la crasseuse réputation.

Pire, suite à une perquisition le 21 juillet au siège du parti LREM, 3 armes non déclarées ont été découvertes. Vincent Crase l’autre baltringue du 1er mai portait justement une de ces armes (un Glock 17) le 1er mai… sans permis de port d’arme! Quant à la perquisition chez Benalla, elle fut croquignolesque.
Incroyable en pleine république bananière française. Et aucune crise politique pour autant tout étant – a priori – normal!  Aucune démission n’a été annoncée, ni du ministre de l’intérieur, ni du gouvernement. Encore moins du melon de l’Elysée.

Et entre temps, la Loi Asile et Immigration a été votée par 2 partis seulement: le parti LREM et un certain FN, 2 partis d’extrême-droite. Petit détail: cette loi ignoble double la durée de détention à 90 jours pour les enfants et la solidarité des français vis à vis des migrants demeure toujours sanctionnée.

Ah l’été…le moment de tout oublier (ou pas). Merci France Télévisions pour ces pseudo-reportages sur la canicule et les bouchons.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s