Présidentielles 2017: « La Haine » de Marine Le Pen ou « Get Out » d’Emmanuel Macron

Chirac ne s’y était pas trompé, en refusant intelligemment une telle aubaine médiatique à Jean-Marie Le Pen. Au lieu de cela nous avons eu droit à un débat miteux. Plus de 2h20 de vociférations, d’allusions grotesques, de provocations en tout genre, indigne d’un tel enjeu.
C’est bien simple, suivre l’émission était insupportable, les deux présentateurs coincés au milieu, montraient même des signes de dépit, de désarroi, devant une telle pagaille verbale.

D’un côté Marine Le Pen, vendeuse à la criée, obnubilée par l’immigration, personnification de la haine, reine de l’intox avec pas moins de 19 mensonges éhontés. Elle nous aura attaqués à l’acide les neurones avec son UOIF de malheur pendant un quart d’heure… alors même que son propre mari Louis Aliot se pavane avec le représentant officiel de cette association.
Pire, l’idole des jeunes nazillons français et des vieux nostalgiques du Maréchal, a dans ses troupes celui a supervisé la collaboration entre Daech et l’entreprise Lafarge.
Comme quoi, chassez le naturel, il revient au galop….

la haine Marine Le Pen FN

De l’autre Emmanuel Macron, ambassadeur officiel du MEDEF, fossoyeur terrifiant du code du travail, drapé dans l’étoffe précieuse de la gauche caviar. Macron correspond ainsi très bien à ce slogan parodié du film d’horreur Get Out : « Ce n’est pas parce que vous êtes élu, que vous êtes le bienvenu ».
Inutile de vous dire que ces 5 longues années vont être très pénibles à supporter. Fort heureusement, à la mi-juin, dans moins d’un mois, les législatives pourront rebattre les cartes pour montrer notre insoumission à l’extrême finance. Histoire de lui mettre des bâtons dans les roues. Rien n’est jamais perdu. Courage…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s