Mai 2022, le nouvel objectif des insoumis

La pilule s’avère dure à avaler comme à chaque échec. Mais nous avons raté le coche de peu: 620 000 voix sur 47 millions d’inscrits, ce qui représente un tout petit 1,3 % !

Il faudra donc prendre son mal en patience, pour la fin programmée du nucléaire, les cantines bio, la nouvelle république… et supporter durant 5 longues années l’immonde Macron. Car nous n’osons même pas imaginer le succès de l’obscurantisme et de l’intolérance extrême.

Devant la gravité de la situation, le blog Cpolitic a donc décidé, contrairement aux autres années, de s’engager plus concrètement. L’apolitisme affiché, même relatif, ne tient plus puisque nos aspirations, nos idées ont trouvé un écho profond. Et celles et ceux qui nous suivent déjà sur le fil Twitter connaissent bien nos orientations, nos opinions, rien n’est caché, tout est transparent.

Nous tenons en revanche à rassurer: l’esprit critique sera maintenu, car on ne se refait pas, et d’ailleurs, n’est-ce pas là, le principe de l’insoumission, le libre arbitre, la critique pour construire un projet et donc un avenir. Quand il y aura des défauts dans le programme, dans la com’ du mouvement, nous serons là. Personne ne nous musèlera.

Un nouvel habillage du blog est donc prévu pour montrer l’engagement, et se battre en rejoignant un mouvement désormais crédible, organisé, basé sur un programme sérieux, réaliste, protégeant les plus fragiles d’entre nous, peuple de France, aux origines diverses et variées face aux plus puissants, aux plus riches.

De nouveaux combats pour faire progresser nos idées commencent dans le but d’une victoire pleine et entière.
Les prochaines luttes se feront aux législatives toutes proches les 11 et 18 juin prochains pour faire barrage aux idées libérales et endiguer du mieux que nous pourrons les délires du pantin du MEDEF. C’est déjà ce que nous faisions sous Sarkozy et sous Hollande, puisqu’ils continuent, nous continuerons nous aussi, avec encore plus d’ardeur et de lucidité.
Mai 2022 devient de facto le nouvel objectif final.

5 ans de travail, 5 ans de luttes, 5 ans de souffrances, de courages, de joies. La vie en somme.

L’heure de l’insoumission est venue. Pour toutes et tous. Pour la planète.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s