Ni Patrie, Ni Patron: Ni Le Pen, Ni Macron… Ni Nazis, ni MEDEF

Magnifique résumé, tagué Place de la République, d’un soir qu’on aimerait déjà vite oublié.

Il est bien normal que Mélenchon n’ait pas appelé à voter ni Macron ni Le Pen. Ses militants et sympathisants, auto-nommés « insoumis » ne sont pas par définition aussi manipulables que les militants classiques. Ils voteront en leur âme et conscience: Macron, Blanc, Nul ou choisiront une abstention politique.
Car impossible d’appeler ouvertement à soutenir le candidat du MEDEF et encore moins les néo-nazis de Saint-Cloud.

Le général avait raison
« les français sont des veaux ». Il aura suffit d’avoir les médias à ses pieds pour que le premier tour soit acquis à ceux qui ont eu le plus de visibilité. Deux candidats au programme soit creux, soit stupide et haineux auront donc triomphé d’un programme patiemment et intelligemment construit.  Pire, le voleur corrompu jusqu’à la moelle a réussi aux dernières nouvelles à passer devant raflant ainsi la 3ème position.
Inutile de dire que, dans la tête de Mélenchon, face aux efforts fournis, le moral ne doit pas être au beau fixe.
wall street avec Emmanuel Macron et Pierre Gattaz


Un seul vrai vainqueur…
Le MEDEF se frotte les mains puisque, quoi qu’il arrive, il est sûr d’avoir un candidat acquis à sa cause au poste suprême, le FN ayant toujours été soutenu par le patronat, briseurs de grèves des ouvriers. Pour preuve, Pierre Gattaz, apporte son soutien officiel à Macron. Le pouvoir de l’argent a encore une fois gagné. Pauvre France.

Sourire
Devant ces tristes nouvelles, une note positive. Valls avait ainsi appelé à soutenir Macron: dans sa ville d’Evry, c’est donc naturellement Mélenchon avec plus de 34% qui l’emporte!

Un avant-goût….
Comme prévu Macron nous refait du Sarkozy, avec son gueuleton non pas au Fouquet’s mais à La Rotonde, avant même le second tour !

Quelques remerciements
Merci à Hollande et Valls les fossoyeurs du PS, un astre politique désormais mort.
Merci à Hamon d’avoir préféré son avenir politique au sein de son parti à l’intérêt supérieur de la Nation. C’était sa mission, machiavéliquement remplie, et annoncée par Natacha Polony!
Merci à Poutou et Arthaud pour leur narcissisme, préférant les caméras et les micros même pour une courte période, à la cause ultime: défendre le peuple.
Car ce sont toutes ces petits pourcentages à « gauche » qui ont empêché l’accession du candidat des insoumis au second tour.

Le combat continue
Aux prochaines législatives puis dans 5 ans, où il faudra rivaliser de pédagogie dans les milieux les plus défavorisés, encore trop aveuglés par la facilité d’un vote FN, trop désabusés par un PS corrompu jusqu’à la moelle.

Hamon Bouffon du roi Hollande

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s