Manuel Valls: Ce Brutus, Candidat à la Présidentielle

Sacré Manuel. Il aura planté le couteau bien profondément dans le dos de son César pour lui prendre sa place. Juste pour le plaisir et ce, chaque jour! Et quel plaisir de le voir s’humilier en direct à 20h avec sa petite voix mielleuse, le flanby à lunettes.

Mais que nous réserve le Brutus franco-espagnol? Croit-il n’avoir ne serait-ce que l’ombre d’une chance aux primaires du PS? Fera-t-il mieux que 5,63% des voix, son dernier score, il y a 5 ans? Fera-t-il moins que Jean-François Copé et son mémorable 0,3%?
Rien n’est moins sûr en politique…

Toujours est-il que le petit fasciste fout encore une belle pagaille dans son propre camp, un vrai Sarkoziste sans les tics nerveux. Hâte de voir son résultat que l’on prédit pathétique, lui l’homme de la déchéance de nationalité, du burkini, des attentats, du chômage, de la loi travail et du 49.3.
Sans oublier les violences policières dans les manifestations, l’abus d’état d’urgence contre les libertés publiques, les 18 mois de souffrances pour les réfugiés à Calais, les meurtres impunis comme celui d’Adama Traoré ou la corruption comme le projet de Notre Dame des Landes.
Il aura tout échoué sauf à aider ses amis les lobbies…

Parce qu’il vaut mieux en rire, de ce Brutus, quelques affiches parodiées, juste pour les zygomatiques…

valls affiche parodiée primaire valls affiche parodiée primaire valls affiche parodiée primaire valls affiche parodiée primaire valls affiche parodiée primaire valls affiche parodiée primaire

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s