Valeurs Actuelles, le Journal des faux Patriotes mais vrais Fachos

A en croire les couvertures, Valeurs Actuelles feraient passer Le Figaro pour Picsou Magazine. Paranoïaque, intolérant, islamophobe, homophobe, phobe en tout finalement. C’est bien simple. Chaque article, chaque sujet est vu sous le prisme de la France regrettée et révolue:  le temps de la France bien blanche, avant l’invasion des maghrébins et autres autochtones, venus égorgés nos fils et nos campagnes.
Ces mêmes basanés étonnamment bien acceptés lorsqu’ils s’agit de servir de chair à canonà reconstruire le pays ou à gagner des médailles pour la Patrie!

Vomissures Actuelles
Un torchon puant de préjugés malsains, d’amalgames haineux, écrit, illustré et lu par des nostalgiques pétainistes, se disant « Patriotes » alors qu’il ne sont que les descendants pseudo-intellectuels des pires collabos.
Car leur lectorat, ces donneurs de leçons du quotidien sont les premiers à massacrer la langue française, à essayer d’échapper à l’impôt par tous les moyens en vénérant chaque niche fiscale, à falsifier des ordonnances ou trouver un médecin complaisant pour arnaquer la sécurité sociale, à magouiller des contrats de travail pour gruger l’assurance chômage, à « regarder » en cas d’agression dans les transports, à éviter un appel sous les drapeaux…

Avant et après les attentats
Avant Daesh, ces fachos ne pouvaient pas sortir de drapeaux français, sauf le jour du 14 juillet. Le régime de Vichy était passé par là. Drapeau = Nationalisme. C’était le bon temps…
Dorénavant ces ignares en tout, de l’Histoire à la Géographie en passant par la Génétique, peuvent arborer fièrement dans leur jardin ou à leur fenêtre le drapeau tricolore, et ce toute l’année, sans l’ombre d’un reproche.
Et quel bonheur que ces terroristes se revendiquent en plus de l’islam…. une si belle excuse pour imposer, au nom de la laïcité, sa religion catholique à toutes et tous.

Des parodies pour dénoncer.
Pour la peine, nous avons pris le parti d’accentuer le trait (si peu finalement) pour réaliser ces 4 belles parodies de ce papelard nauséabond renommé « Vomissures Actuelles ».
Histoire de montrer la connerie humaine sous son vrai jour.

valeurs actuelles dehors les bougnoules valeurs actuelles touche pas ma police valeurs actuelles trump marine valeurs actuelles devilliers ma france

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s