Bouquet Final au PS : Popularité à 4% pour Hollande

Mais jusqu’où ira-t-il? A force de creuser plus bas, il finira par trouver du pétrole, le pauvre Hollande. On en viendrait presque à avoir pitié de lui. Une petite pièce? 10 centimes? Une chocolatine de Copé? Un câlin de Julie?

Pour parvenir aux postes suprêmes, il a saccagé son propre parti et conclut des alliances à tout-va. Mais les lobbies se sont rappelés à lui : tant pis pour le programme électoral, tant pis pour les promesses, tant pis pour les sans-dents (ploucs dans le camp d’en face) qui avait cru en lui. Faire l’inverse de ce que l’on promet: au début, ça passe. Au milieu du mandat, ça se voit. A la fin, les excuses ne tiennent plus.
Les derniers soutiens se sont même débinés quand, n’écoutant que son égo, l’intéressé (par le pouvoir et l’argent) n’a pu attendre la fin, pour révéler partiellement son côté obscur dans un livre à sensation.

F. Hollande – 30 janvier 2012

En fin de mandat, l’impopularité ne révèle pas le courage. L’impopularité révèle la défiance des Français envers ceux qui les dirigent.

4% de popularité.
Oh la Belle Alliance Impopulaire va devoir se faire une raison. La partie est définitivement perdue pour Hollande. Peut être même que cet échec était… programmé depuis le début. L’homme est roublard. Il voulait tout faire en un coup et partir, quoiqu’il en coûte. Les années et ses prédécesseurs feront oublier son mandat catastrophique. Et la droite aura toutes les chances de continuer le travail de sape du modèle social français, l’alternance jouant le rôle de la vaseline.
Mais qui sait? A force de vouloir mimer son père spirituel, le traître-roi Mitterrand, peut être que François nous cache un cancer incurable, expliquant ses délires politiques et son aspect masochiste. Après moi le déluge!

La mort est si douce… pour le PS
Mais pour les plus crédules, une dernière messe:
– 323 SDF sont morts dans la rue en 10 mois cette année. Qu’à fait le PS pour eux?
– 18 mois Pour les réfugiés, abusivement nommés migrants, il aura fallu 18 mois pour que ce gouvernement d’incapables (mais millionnaires) se bougent les fesses.
200 mineurs à la rue. L’évacuation de Calais a fait le tour du monde dans les médias, une véritable honte sanitaire et morale. Quel beau pays d’accueil…
– 3 800 réfugiés ont péri en méditerranée. Qu’ont fait le président et sa parodie de ministre des affaires étrangères? Si peu…

Soubresauts
Alors évidemment, le condamné connait ses derniers soubresauts: baisse du chômage en septembre. De quoi ravir les derniers fanatiques lobotomisés du Parti des Salopards.
Manque de chance, classiquement, il faut décrypter une telle « bonne nouvelle » et tout aussi classiquement on retrouve notamment un lot majeur de « non actualisation » et de formations à gogo. Merci encore pour le rétablissement des finances publiques, la variable d’ajustement étant comme toujours le peuple, son argent comme sa santé.
Alors non, franchement, non, rien n’est de bon augure. Seul le temps pourra gommer un tel échec, une foirade totale, une escroquerie sans nom. Quel le PS meurt une bonne fois pour toute. Il ne restera qu’un Montebourg pour faire semblant d’être « de gauche ». Montebourg, lui et son caviar.

Amen!
bouquet final au PS

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s