EXCLUSIF Nouvel Obs. François Hollande : « Je suis foutu »

Le Président du Consensus Mou et du Culot. Incapable de décider, une absence totale d’autorité, une incapacité maladive à trancher, un reniement permanent, une obsession à trouver le juste milieu pour éviter tout conflit…

Le Nouvel Obs ose diffuser un « Je suis Prêt », sous-entendu évidemment à la campagne présidentielle de 2017.
Cpolitic prend le contre-pied et diffuse la vraie couverture comme si cette parodie de président, avait une once de respect pour les valeurs de la République et une lueur de lucidité sur ce qu’il avait vraiment accompli.

Hollande Je suis Prêt ou foutu

Dans le détail, en plus de notre précédent article « Cher Français ça va mieux mais seulement pour toi »

Reprenons l’extrait de l’interview :

J’ai mené une politique de gauche.Une politique de gauche, c’est avoir fait de l’Education nationale la priorité en créant 60.000 postes alors que, de 2007 à 2012, 80.000 avaient été détruits.

Evidemment qu’il y a eu des augmentations de postes, mais les chiffres, c’est bien connu, on peut leur faire dire ce que l’on veut. Ainsi dans la pratique, tous les types de postes sont mélangés (des aux assistants…), et dans la vraie vie, en-dehors des cabinets ministériels, les parents d’élèves doivent s’incruster dans les établissements pour imposer l’ouverture de postes d’enseignants ! Le compte n’y est donc pas!

Une politique de gauche, c’est avoir réduit les inégalités fiscales.

Qu’elles sont loin les promesses!

  • Interdire aux banques d’exercer dans les paradis fiscaux. Oublié!
  • Mettre en place trois taux différenciés pour l’impôt sur les sociétés : 15% pour les TPE, 30% pour les PME et 35% pour les grandes. Oublié !
  • Mettre un terme aux produits financiers toxiques. Certainement pas puisque les délires des financiers continuent en ce moment même.
  • Augmenter de 15% la taxe sur les bénéfices des banques. Oublié!
  • Retour sur les cadeaux fiscaux et niches fiscales afin de dégager 29 milliards. Une blague!

En fait, tout ce qui était facile, a été fait. Bravo Mr Guignol! Ainsi vous avez effectivement augmenté le plafond du Livret A à 12 000 euros.
Quel courage politique!

Dernière nouvelle du jour: par votre inaction, en raison du plafonnement de l’ISF, 1 milliard d’euros a été rendu aux plus riches des contribuables.
Vous êtes décidément le meilleur, cher François!

Une politique de gauche, ce sont des avancées sociales. Et il y en a eu 

Doit-on considérer la Loi Travail comme une avancée sociale? Quel cynisme! Doit-on vous rappeler vos propos concernant le 49.3, ce « déni de démocratie » ?

Une fois encore, la réalité s’avère à l’opposé totale des dorures de l’Elysée. Ainsi les vrais chiffres qui font mal sont consternants: en 3 ans, le nombre de SDF a augmenté de 50% !
Le reste n’est que bavardage. Le chômage est au plus haut et votre inversion merdique de la courbe se fait toujours attendre. Un vrai charlatan, roi de la com’!

Et que dire des 40 milliards offerts au MEDEF sans aucun contrôle, sans aucun suivi pour un bilan de 0 emploi créé. Est-ce une politique de gauche? Même vos députés socialistes sont dégoûtés par ce don d’argent public sans rien en retour!

hollande je suis foutu

[…] Une politique de gauche, c’est avoir réussi à conclure à Paris un accord mondial sur le climat, assuré la transition énergétique, diminué la part du nucléaire, renforcé les énergies renouvelables.

Du pipeau intégral. Du culot pur jus. Du cynisme sans limite. La COP21 a été vite oubliée, pour donner un chèque en blanc à plusieurs milliards pour relancer… l’autoroute !
– Concernant Notre Dame des Landes cette folie du béton contre une zone humide à protéger, l’ombre de la corruption fait plus que planer sur le projet.
– Pour Fessenheim, la patience commence à atteindre les limites du raisonnable. La promesse en mars de cette année était encore: fermeture fin 2016.  Avec ou sans le Père Noël?
– Pour les boues rouges au large de Cassis, les emplois (et les dessous de table) ont primé sur l’environnement et la santé des locaux. Ignoble!
Beaucoup de beaux discours, beaucoup de promesses, mais la réalité du quotidien démontre l’inverse. D’où cette trahison prouvée et évidente pour toutes et tous, sauf vous et vos fanatiques.

Pour conclure…
Mais rassurez-vous cher Président Flanby, votre avis ne compte pas, puisque vous seriez juge et partie. C’est au peuple de décider. Et la sanction tombera en mai 2017, voire avant, si même dans votre camp, totalement liquidé par vos soins, le couperet tombe dès la primaire.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s