Sarkozix Le Gaulois ou plutôt Attila Chef des Huns

Il n’en rate pas une. Et à chaque fois, c’est plus de violence verbale, plus d’intolérance et encore plus de stupidité. Une vraie démonstration de sa bêtise et même de ses incohérences, prêt à se contredire et même à se ridiculiser lui-même (lui et son camp de fanatiques racistes)

Voyez plutôt:

Dès que l’on devient français, nos ancêtres sont gaulois

sarkozix le gaulois

On pense évidemment aux harkis, aux créoles, aux tirailleurs sénégalais, aux corses, et à tous ces gens devenus français, directement ou via leurs aïeux, pour x raisons historiques ou personnelles. Qu’ils doivent bien rire sinon sourire de relire ou d’entendre ces inepties dignes de l’apprentissage républicain de l’après-guerre. Cet apprentissage stupide que l’on croyait disparu… mais qui a laissé des séquelles au p’tit Nicolas, à l’instar de la colonisation et de ses prétendus bienfaits, si chers au FN et au LR (Les Racistes)

Mais à sa décharge, le pauvre Sarkozy a une excuse: il a redoublé sa sixième. Comprenez par là, que les cours d’Histoire (comme les autres matières) étaient déjà d’un niveau trop élevé pour que son cerveau puisse suivre.

Tout et son contraire
Sauf que le plus drôle dans cette histoire, c’est l’incohérence de cette phrase avec la rengaine de son parti et ces « racines chrétiennes de la France« . Comme dans cet exemple prononcé le 6 juin dernier

Je suis Français, je suis chrétien

Au-delà du fait que Nicolas Sarkozy associe abusivement, Français donc Chrétien (ce qui fera plaisir aux agnostiques, athés, juifs, bouddhistes, musulmans et français…) ce concept de « racines chrétiennes de la France » ne peut cohabiter avec cet autre concept « nos ancêtres les Gaulois ».
Car les gaulois étaient polythéistes à l’opposé même de la religion du petit Jésus, du monde créé en 7 jours, et sa vierge Marie.

D’où notre message:

Chers pauv’ cons racistes du parti LR, dans votre mesquinerie intellectuelle, il va falloir choisir : racine chrétienne ou gaulois mais pas les deux!

Pour finir
6 millions de chômeurs en France, une pauvreté et une précarité qui explosent, un réchauffement climatique qui menace l’Humanité, mais Nicolas Sarkozy, ancien président de la République, n’a qu’une chose en tête: l’identité nationale, les religions, les musulmans, le burkini… pour rattraper son retard dans les sondages en utilisant la Peur de l’Autre (comme le FN).
Simplement Pathétique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s