Cash Investigation : Haro sur le Nitrite de Sodium, Haro sur la Corruption

Cash Investigation demeure pénible. Ces fouille-merde, Elise Lucet en tête, remuent ce qui ne devrait pas l’être. Hier soir l’industrie agro-alimentaire a pris cher dans son délire inhérent à toute entreprise : vendre à tout prix, vendre avec la plus grande marge et qu’importe la santé des cons-ommateurs.

Haro sur Herta et son directeur malhonnête ou totalement incompétent. Haro sur le nitrite de sodium, ce conservateur cancérigène présent même sur les jambons bio. Haro sur l’ANIA, Haro sur la FICT, la Fédération Française des Industriels Charcutiers, Traiteurs, Transformateurs de Viandes.
Au delà de la vénalité entrepreneuriale peu surprenante, c’est surtout la corruption des parlementaires qui a écoeuré les réseaux sociaux toute la soirée. Voila d’ailleurs le vrai mal de notre époque: la corruption des élus de la République!

Honte à vous, parlementaires, membres du gouvernement corrompus: Marisol Touraine évitant les questions d’Elise Lucet, Stéphane Le Foll récitant le discours des lobbyistes.

Cette corruption tue (amiante, particules fines, pesticides, produits chimiques…) cette corruption distord la concurrence et engendre une autre forme de chômage, comme des injustices insupportables.
Nul doute que les enveloppes sous les tables ne sont pas loin… ce sera l’objet d’une autre émission.

Du cochon au nitrite, à la patate OGM, en passant par les aliments irradiés, jusqu’où la folie des Hommes ira? Justement, hasard du calendrier, Monsanto se fait racheter par Bayer créant ainsi un conglomérat des « deux affreux », capable de générer des cancers et de (tenter de) les soigner, le tout avec l’objectif fallacieux de sauver le monde de la famine, en produisant plus avec moins!
Quand le capitalisme le plus fou s’empare de nos assiettes… et corrompt nos politiques.

patateOGM

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s