Freddy Sarkozy : Le Cauchemar Politique de la France

Nous sommes en 2016. Celui qui passe pour un ignare, celui qui ne sait pas se servir d’un ordinateur, celui ignorait tout il y a quelques mois de « Le Bon Coin », annonce donc sa candidature sur un support moderne et original: un livre.

Pourquoi pas un télégramme?
Chapeau l’artiste. Félicitations à la boite de consulting en com’. Alors même qu’une annonce sur les médias sociaux, Facebook et Twitter, aurait pu donner un « argument » à cet énergumène, sa campagne commence par un gros bide. A l’image de son commanditaire.

Le T Mystérieux
Mieux sur la couverture, tous les esprits en manque d’activité s’interrogent sur le « t » rouge de « Tout ». Tout y passe justement. Le T de télépéage: aucun sens. Un rappel du drapeau tricolore, mais pourquoi le t? La croix de lorraine? Il manque une barre.
En revanche, si vous fixez bien le t rouge… votre oeil ne distingue qu’une seule chose: la croix de Jésus. Essayez…
Et franchement, cela colle parfaitement avec l’individu, ses délires religieux du moment comme son électorat ultra-catho, homophobe et xénophobe.

freddy sarkozy le cauchemar politique

Polémique
Évidemment, on imagine la cour de conseillers se gargarisant de leur trouvaille pathétique en criant au génie. Le pari est réussi puisqu’on parle du livre.
C’est juste oublier que l’objectif d’un bon plan com’, c’est un buzz positif et pas ce genre de polémique relançant ce débat stérile sur les racines soi-disant chrétiennes de notre pays.

Pas de doute, Estrosi et Sarkozy partent en vadrouille, et à peine commencés, ils vont nous en faire baver par leur culot, leur arrogance, leurs mensonges, leurs préjugés sur les étrangers, les musulmans comme leurs idées de réformes stupides.
Pauvre France…

la grande vadrouille

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s