Humour : Top des Parodies et Détournements de juillet 2016

En plus d’alerter et de faire réfléchir sur différents sujets de l’actualité, Cpolitic c’est aussi et surtout des parodies et détournements. Chaque mois nous vous proposons le florilège du mois précédents saupoudrés de quelques inédits.
Histoire de vous faire fonctionner du mieux possible vos zygomatiques qui, en ces temps tragiques, en ont bien besoin…

On commence par une parodie inédite de Valls, l’homme qui voulait « aller jusqu’au bout » des idées… de ses lobbies: tuer le code du travail. Nous n’oublierons jamais ce déni de démocratie et cette loi travail. Rendez-vous en septembre cher Valls et en mai 2017.

Valls tue le code du travail

Marion Maréchal Le Pen, la plus néo-nazie des blondes françaises…. et malheureusement la réputation des blondes ne va pas s’améliorer, vu le torrent de conneries débité!

suicide squad mary le pen

14 juillet. Parce que ce jour doit rester le symbole de la république et des valeurs de notre démocratie, quels que soient les attaques. A plus de terrorisme et de lâcheté nous devrions répliquer par plus de tolérance, de libertés et de solidarité… plutôt que l’Etat d’urgence et la haine de l’autre. Voilà ce que nous fêtions avant la tragédie niçoise…
hara-kiri hollande sans culotte hara-kiri macron paye vos impots hara-kiri valls faut-il etre severe hara kiri sortez couvert cazeneuve hara kiri_ vive l'europe hollande brexit hara kiri retraite jean marie le pen marion maréchal hara kiri climat social hollandehara kiri sarkozy enculeur mouches

 

Ne nous laissons pas terroriser par ces terroristes en costard ou en tailleur, voilà ce que nous titrions suite aux tragiques événements de Nice et aux sorties médiatiques abjectes des politiciens les plus mal placés pour commenter les faits: Guaino et son lance-roquette ou Sarkozy et ses multiples interventions malodorantes.

Le lance roquette de henri guaino sarkozy_terroristes

Mélenchon le ronchon de Gauche contre le Hollande de la deuxième droite. En mai 2017, le commencement de la lutte aura lieu. Et le combat sera épique.

warcraft mélenchon hollande

Finissons par un détournement inédit de notre Gattaz national. 90 milliards voilà le montant de la coquette somme que réclame le bougre d’idiot. Pourquoi idiot? Rien de gratuit ici mais 43 milliards de CICE n’ont pas servi à grand chose alors pourquoi faire signer un nouveau chèque?
« Pour 0 emploi en plus! » ajouteront les mauvaises langues. A sa décharge, Cpolitic doit corriger: pas 0 emploi… mais 12, oui 12 petits emplois chez… Radiall l’entreprise de Gattaz.
ça fait cher l’emploi !

gattaz réclame 90 milliards

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s