14 Juillet : ça se Fête Nationale !

Devant le succès du précédent article « Couvertures de Hara-Kiri: Toujours d’Actualité! » , il a été décidé à l’unanimité de nous-même de rééditer la drôlerie pour fêter ce jour comme un autre. Un autre car le principe de l’abolition des privilèges, nous le voyons tous les jours, a été vite oublié. Comment ne pas citer le dernier scoop du Canard Enchainé et la facture coiffure de Hollande: 10 000 euros par mois!
Qu’il est loin le président normal, mais qu’il est proche le Louis XVI. Dans une vraie démocratie, avec un président respectueux de ses engagements vis à vis du peuple, celui-ci aurait été limogé. Mais là, le monarque se maintient, niera en avoir connaissance et son règne perdurera… La place semble trop bonne, trop jubilatoire, tant de pouvoirs, tant d’argent entre peu de mains.

Aujourd’hui donc, 14 juillet. Les traditionnels feux d’artifice et ces conneries de défilés militaires aussi stupides, que bruyants, polluants et couteux. Le temps serait pourtant venu de réformer cette fête de la Nation plutôt que de s’enorgueillir de notre capacité de défense ou d’attaque air / sol, démonstration prétentieuse et illusoire. Les militaires n’ont pas besoin de ces guignoleries, censées leur faire honneur. L’Etat devrait plutôt leur donner les moyens de se battre, avec du matériel moderne et efficace, des équipements entretenus… nous en sommes très loin!

Mais cessons le côté rabat-joie, place à la fête…

Hollande fête les sans-culottes.
hara-kiri hollande sans culotte

Macron finance son pathétique « En Marche »… grâce aux cons et à l’Etat !
La preuve: sur le site de son mouvement pervers : « Votre don vous donne droit à une réduction annuelle d’impôt sur le revenu à hauteur de 66% de son montant, dans la double limite de 20% du revenu imposable et de 15 000 € par foyer fiscal. »
hara-kiri macron paye vos impots

Ah Valls! Si nous l’avions, ne serait-ce qu’un instant entre les mains… On lui ferait sa fête!
hara-kiri valls faut-il etre severe

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s