Hollande, Valls, Cazeneuve, Cambadélis, Le Guen: Sois Jeune et Tais Toi !

La petite mafia de Solférino n’a pas eu d’autres choix que de faire tomber les masques depuis l’arrivée de Valls à Matignon. Plus le temps passe, et plus les dérives libérales et fascisantes, propres à l’UMP ou au FN, ont pris le pas sur des réformes « de gauche ».
Aussi lâche que fourbe, Hollande se cache encore lorsqu’il faut décorer le prince héritier d’Arabie Saoudite, ce merveilleux pays où la Femme possède les mêmes droits qu’un mineur en France et qui a enfanté l’horrible organisation terroriste Daesh.
Pour la politique intérieure, Valls, Cambadélis ou Cazeneuve ou Jean-Marie Le Guen, eux avancent visage découvert. Inutile de faire semblant. Pour eux, au pire la jeunesse doit se taire, au mieux elle a besoin de pédagogie ou est jugée trop conservatrice (sic!).

A propos de la loi Travail, Valls le 17 mars 2016

il n’y a « aucune raison de demander le retrait »

Suite aux ajustements de l’avant-projet de la loi Travail par Valls, alors même que le peuple défile par centaines de milliers dans les rues, Cambadélis saluait cyniquement le 14 mars 2016:

« une victoire de la concertation qu’il faut mettre en avant »

Cazeneuve, à la demande de Valls, faisait intervenir les CRS dans les amphis de Tolbiac, là où même la droite de Sarkozy ou Chirac n’avait jamais osé envoyer quelconques ratonneurs casqués.

Jean-Marie Le Guen, le perfide, se permet le 9 mars 2016:

« Elle existe (la mobilisation, ndlr), nous entendons, nous écoutons et en même temps, je ne pense pas que cela fait la démonstration du refus de ce projet de loi. (…) On a vu des mobilisations beaucoup plus fortes. »

et même un odieux:

« le conservatisme d’une façon générale n’est pas une option pour défendre notre modèle social »

Pendant ce temps-là, la jeunesse notamment celle émanant du Parti Socialiste (UNEF ou MJS) s’oppose à celui-ci et se prend aux choix le mépris des politiciens véreux du PS ou les CRS sur la figure…. en signe de concertation. Un comble!

Preuve qu’à Solférino, Matignon et l’Elysée… ils sont devenus fous.

Ce muselage de la jeunesse (comme du reste du peuple) rappelle forcément un certain mai 68… (affiches imprimables)

Sois jeune et tais toi par Cazeneuve cambadelis_sjtt jmleguen_sjtt Sois jeune et tais toi par Valls Sois jeune et tais toi par Hollande

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s