Macron – Hollande: Faussaire, ou Peut-on être de gauche et être riche?

Une question sans cesse dans la tête. Comment se dire « socialiste », « proche des gens » sous-entendu des « petites gens », les fameux « sans-dents », être suffisamment riche pour payer ou devoir payer l’ISF, vivre dans l’opulence depuis sa jeune enfance et au final, continuer à mentir ou plutôt à se mentir?
Hollande a vécu dans un milieu très favorisé à Rouen, puis a déménagé ensuite pour Neuilly-Sur-Seine, papa étant… trop proche de l’OAS et cela commençait à se savoir à Rouen.
Macron, lui, fils de médecin professeur, élevé dans un milieu très catholique comme Hollande, passe par l’ENA comme Hollande et devient de fil en aiguille, banquier d’affaires.
Il suffit de voir le pedigree de ces deux énergumènes pour comprendre les faits actuels et leurs trahisons aux valeurs de gauche.
A l’instar de Mitterrand, c’est par pure stratégie politique que ces deux faussaires ont brigué des mandats pour des courants « socialistes ». Le portefeuille comme le cerveau, ou leurs réseaux privés, eux sont bien à droite.

macron : faussaire

Advertisements

2 réflexions sur “Macron – Hollande: Faussaire, ou Peut-on être de gauche et être riche?

  1. je comprends ta rage. mais je ne sais pas s’il faut attaquer sur les origines. j’ai voté FDG sur les 4 derniers scrutins et pourtant je suis certainement qualifié de riche à l’aune des critères du moment.
    amitiés

    J'aime

    1. Le fait d’être né riche n’est pas vraiment le problème ici. C’est plutôt le fait d’avoir vécu toujours dans l’opulence et oser se dire proche des gens qui pose problème. Riche? Tu payes l’ISF?

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s