Eddy Mitchell serait Curé si Valls et Hollande étaient de gauche!

Même lui n’est plus dupe! Une telle annonce s’avère plutôt rare dans le monde feutré du show-biz français. Mais l’opposition populaire atteint un tel point que les langues se délient.
Ainsi Eddy Mitchell ose dire, à sa façon, ce que l’électorat de gauche pense:

« Si Hollande et Valls sont de gauche, moi, je suis curé »

Forcément ça donne des idées:

Eddy Mitchell en Curé

Et d’ajouter même dans le prochain JDD :

La colère sociale gronde et elle est justifiée. Les Français se sentent trahis. François Hollande a été comme une bouffée d’air frais pour des millions de gens. Et il ne se passe rien. Je n’ai rien contre lui personnellement, mais il fait de la peine, ce garçon. Hollande est tout le temps humilié et humiliant. Mon cœur balance à gauche. Mais quelle gauche?

Inutile de dire que le Grand Schmoll ne risque pas de faire boogie woogie avec Hollande… ni même avec Sarkozy qu’il n’oublie pas de tacler, pour notre plus grand plaisir:

Nous ne sommes pas intimes au point de parler d’amitié. Je l’ai bien connu quand j’habitais à Neuilly. Ces derniers temps, j’ai du mal à le comprendre. Il enchaîne bêtise sur bêtise, il se rattrape aux branches et il n’y arrive pas. Je n’ai pas l’impression qu’il ira au bout de la présidentielle

En quelques phrases bien choisies, nous avons un joli résumé du niveau politique pathétique des deux grosses têtes de l’échiquier politique.

Pas vraiment besoin d’en dire plus. Seulement hâte d’une nouvelle présidentielle et d’un barre à gauche toute avec plein d’écologie dedans. L’année 2016 s’annonce longue, très longue…

Laisser un commentaire

