Manuel Valls: La Solitude du coureur de fond

La solitude. C’est bien ce qui risque d’arriver à Manuel Valls dans quelques semaines. Car l’opposition a été telle contre ce projet du MEDEF – la loi Travail – en ce 9 mars, qu’elle a atteint le niveau des premières manifestations contre le CPE… C’est dire! Dominique de Villepin en fait encore des cauchemars.

Il suffit alors que dans leur bêtise et arrogance légendaires, le quatuor Valls, El Khomri, Macron, Hollande s’entête, s’embourbe et s’enfonce, et il y a fort à parier que les fusibles commenceront à sauter à Matignon et dans les différents ministères.

Comble de l’ironie, Hollande en 2011 s’était engagé à améliorer les conditions de vie de la jeunesse, une jeunesse prise à témoin même pour couronner de succès ou pas son mandat.
Et ce même Hollande et sa cohorte de la gauche caviar ose, une fois le pouvoir suprême acquis, se moquer de cette même jeunesse manifestant légitimement dans les rues.
Ingrat, cruel, et si peu social pour un socialiste.

Au final, une fois que le MEDEF verra que même Valls (malgré ses promesses et autres allégeances) ne peut passer sa loi scélérate et qu’il ne sert donc plus rien, le premier fusible El Khomri sautera puis viendra le tour du plus sarkoziste des premiers ministres du Parti pseudo-Socialiste.

Certes l’avenir nous le dira. Mais face à la marée humaine repartie aux quatre coins du pays, Manuel Valls s’avère être forcément seul, si seul, comme un coureur de fond.

Et promis, Manuel, on fera tout pour te faire tomber, bien bas.

Valls: Solitude du coureur de fond

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s