Hollande Elu Président: Sarkozy, « Casse-toi Pauv’ Con »

Pour fêter le départ du « Pauv’ Con », la fin du fascisme en France, voici une compilation des meilleures parodies fabriquées, façonnées, fignolées par Cpolitic. Parce que vous le valez bien, parce que vous n’avez pas pu tout voir et… que le blog Cpolitic doit tourner la page.
la_guerre_des_boutons
limitless
la_conquete

Mais attention, après la fête, une chose est certaine: notre Flanby Light à Lunettes n’aura pas le droit de décevoir!
hollande président
hollande président

Et pour l’anecdote, bien plus fort qu’Elisabeth Tessier, le blog Cpolitic vous annonçait déjà le nom du président, il y a un an déjà puis confirmait dès octobre 2011!

5 réflexions sur “Hollande Elu Président: Sarkozy, « Casse-toi Pauv’ Con »

  1. Hollande élu, Sarko déchu ! Bon débarras !
    L’air semble déjà un peu plus respirable.
    Bravo pour cette fabuleuse compilation d’images.
    Cordialement.

    J'aime

  2. Toujours admirateur de tes photos montages. J’aimerais être aussi performant et doué que toi.
    Pour Hollande, j’avais également annoncé sa victoire (mais seulement dans la semaine) et j’avais même osé annoncer les chiffres. Force est de constater que j’ai été bien trop optimiste car j’avais prévu un écart bien plus grand.
    Les français me surprendront toujours. Presque 50 % des gens encore prêts à faire confiance à nouveau à Sarkozy après le fiasco de ce quinquennat, c’est incroyable.
    Heureusement, il dégage toute de même, mais j’aurais préféré qu’il prenne une fessée avant de partir.

    J'aime

  3. CPolitic

    L’acteur principal est changé au profit de l’homme normal, il va donc falloir suivre de près ce nouveau Président et ne pas le ménager, s’il s’avérait qu’il ne tient pas, lui aussi, ses promesses….Quant à Nicolas, le voici libre de déjeuner au Fouquet’s !…..
    Merci pour ces belles compositions, et on sait d’ores et déjà que les prochaines nous feront découvrir d’autres acteurs !…
    amicalement
    genevieve

    J'aime

  4. Oui, tournons la page… Merci Chirac pour ce référendum organisé pour le quinquennat. Deux ans de plus dans les horizons extrêmes de Sarkozy auraient peut-être asséché les caricaturistes les plus talentueux, comme vous, of course

    J'aime

Laisser un commentaire

