100% Photoshop: Le Meilleur des Parodies Cpolitic de l’Année 2/2

On continue notre rétrospective de l’année écoulée avec les derniers mois. Comme d’habitude, tous les partis se voient dignement représentés à travers des parodies d’affiches de films ou des détournements d’images.
Y’a plus qu’à scroller ;-)

Le meilleur d’Août
Le Figarôooooooooo!
figaro02

figaro03a

figaro03b

figaro03c

DSK: j'aime regarder lesfilles

Suite aux émeutes en Angleterre
David Cameron: Orange Mécanique

Cow Boys et aliens: marine le pen et claude guéant

sarkozy_nicklenerf

sarkozy vélo

sarkozy richie rich

sarkozy Mr Loyal

sarkozy fillon catch

Le meilleur de Septembre
parodie le figaro

guerre des boutons

parismatch092011

Servier cadavres à la pelle

parodie figaro 20110904

ROMS: les convois de la honte

sarkozy licorne

A la demande des pas perdus le logo « cpolitic » du Front de Gauche
logo fdg mélenchon

mousquetaires

Le meilleur d’Octobre
rien à perdre

on ne choisit pas sa famille

Primaires PS: bienvenue a bord

Aubry Hollande: la zizanie

3eme homme

the thing

sarkozy sucreries

Le meilleur de Novembre

contagion

mon pire cauchemar

UMP carnage

Novembre le mois des Hommages…
hommages

aubry kalachnikov

sarkozy terroriste

Le meilleur de Décembre

protocole fantome

sarkozy mad men

Une année riche en événements politiques!

Merci de votre fidélité.

6 réflexions sur “100% Photoshop: Le Meilleur des Parodies Cpolitic de l’Année 2/2

  1. CPolitic

    Merci pour ces rétrospectives d’images et du travail fourni pour nous faire revivre une année en images drôles. Je ne suis pas inquiète pour 2012, vous aurez de quoi nous fournir d’aussi belles envolées et même plus, car pour moi la prochaine année ne sera pas calme, loin de là.
    Je profite de ce dernier jour, pour venir vous souhaiter le meilleur pour vous même et votre famille, mes meilleurs voeux.
    amicalement
    genevieve

    J'aime

  2. Terrible ce CPolitic !
    Que 2012 réponde à nos attentes et que CPolitic ne lâche rien de rien sinon, nous le regretterons ! ;-)

    Merci de m’avoir quelque peu initié au photomontage et d’avoir soutenu quelques luttes parce que CPolitic, ce n’est pas seulement une vision pertinente du monde et des photomontages qui tuent, c’est surtout un souffle salvateur, un SAS de décompression nécessaire, une bouffée en forme de boué afin que tous les cris et SOS ne restent pas inaudibles.

    Hommage aussi à ses lecteurs/commentateurs qui ajoutent leur petite pierre sur l’édifice de la lutte en résistance à la connerie.

    A tous, que 2012 ne soit pas plein de promesses et d’espoir, juste que 2012 soit le changement, une révolution du peuple pour le peuple et par lui. CPolitic y contribue parfaitement, votons CPolitic en avril/mai 2012 !

    Amitiés

    Ervé

    J'aime

  3. Comme chaque année, vos rétrospectives en images nous en mettent plein les voeux.
    Perso, cela m’éblouit et, magie de l’écran, m’aide cependant à garder les yeux bien ouverts sur toutes les vilenies sans nom de ceux qui prétendent faire notre bonheur en faisant d’abord le leur.
    Le moment est venu de les dégager !
    Longue vue et longue vie à Cpolitic et à tous ceux qui prennent le temps de vous lire ou de commenter.
    Cordialement.

    J'aime

Laisser un commentaire

