[VIDEO] Le Décès du President Sarkozy, Petit Père des Peuples

Il faut croire que la mort du dictateur nord-coréen, Kim Jong-Il, a donné des idées à certains esprits bien intentionnés pour avoir commis une telle vidéo. On y apprend ainsi la fausse mort du petit père des peuples bien français. Tout y passe, des raéliens, à Marine Sarkozy, en passant par les soutiens comme Bouygues ou Lagardère. Logique pour le président d’un parti ayant signé un accord de coopération avec le parti communiste chinois (véridique), ce même parti qui a soutenu et soutient encore la dictature en Corée du Nord.
Nul doute que le faux probable successeur sera certainement Jean « Le Mauvais » Sarkozy. Hollande, Bayrou et les autres n’auront qu’à patienter!

Du petit (proportionnel à la stature de l’individu) n’importe quoi pour dégourdir vos zygomatiques.

ça nous rappelle quelque chose ici…
sarkozy dictateur soviétique

6 réflexions sur “[VIDEO] Le Décès du President Sarkozy, Petit Père des Peuples

  1. Je suis en train d’écrie un article où in fine je traite de ce sujet, avec le parfait souvenir d’un montage vidéo vu en 2007 lors de la campagne électorale où l’on annonçait à une France effondrée la mort de Sarkozy qui avait réussi comme Kim Jong II à se maintenir au pouvoir bien au-delà de deux mandats. Tordant. J’ai peu regardé les infos mais voir ces femmes en pleurs dans la rue à l’annonce d’un dictateur qui a réussi à faire de la Corée du Nord un camp de concentration – sans oublier les vrais – à ciel ouvert a quelque chose de pathétiquement hilarant si je puis me permettre cet oxymorron.

    J'aime

    1. @Kamizole
      D’excellentes comédiennes du parti en place ou la preuve d’un peuple fanatisé réduit à l’état de mouton décérébré

      J'aime

  2. J’observe que Lutopick ne suit pas les conseils du bon maître Cpolitic. Interdit de vomir avant le 6 mai, il a dit !
    En revanche, les pleurs, surtout pour rire, sont permis, à condition de garder les yeux bien ouverts pour ne pas répandre une pluie sur les mauvaises herbes qui, comme on le sait, n’attendent que ça pour contaminer tout le jardin.

    J'aime

  3. C’est trop génial! Absolument à voir en famille en ces fêtes de fin d’année. Merci pour cette parenthèse d’humour à la veille d’une nouvelle année qui se présente comme cruciale pour les politiques et cruelle pour le peuple…

    J'aime

Laisser un commentaire

