Parodie d'Affiche de Film: Mission Impossible 4 – Se Faire Réélire

Pas de programme. Pas crédible. Pas le choix. Tous les coups seront utilisés, même s’ils ne sont pas permis. Magouilles avec des trafiquants d’armes, coups bas et coups tordus, diffamation à gogo, financement occulte, gabegie d’argent public pour aider un ami, provocations et culot illimités, discriminations en pagaille et xénophobie à outrance, distributions de fusil à pompe sous le coup de l’émotion, et même récupération politique… de policier mort.
Au diable la morale, pourvu que le pouvoir reste entre les mêmes mains.

mission impossible protocole fantome

6 réflexions sur “Parodie d'Affiche de Film: Mission Impossible 4 – Se Faire Réélire

  1. Je ne sais pas si CPolitic a retravailler les regards mais ça fout les ch’tons**!

    J’avoue avoir peur*, à l’aube de mes 40 balais et avec les responsabilités qui sont les miennes de cet avenir qu’on nous balance à la tronche. Cette parodie d’affiche est représentative.

    (*) Le mot est fort, tout comme l’est l’incertitude selon que l’on soit…
    (**) Les boules, la peur, les jetons, … ;-)

    J'aime

  2. Les regards? Ah non, rien touché, ce n’est pas dans les habitudes de la maison ;-)
    Juste un (bon) choix long et méticuleux des profils (et donc aussi des regards)

    La peur n’évite pas le danger. En revanche être averti…peut y contribuer.

    J'aime

  3. CPolitic

    Nicolas aurait grandi et bien sûr si l’on plonge dans son regard, un instant je dirais bien un instant, on pourrait le suivre…. je plaisante parce que la situation est loin d’être claire et je passe mon temps à errer dans les magouilles de droite comme de gauche en s’attardant un instant au centre et je n’ai toujours encore une idée d’un humain quel qu’il soit qui pourrait me donner envie de voter…..désillusion probable devant les nullités en présence !…
    amicalement et bon dimanche
    genevieve

    J'aime

  4. CPolitic

    J’apprécie votre réponse et il faut chercher le meilleur dans les moins mauvais, un autre façon de voir les choses…. j’ai l’impression de trier un plat de lentilles, c’est-à-dire, enlever le caillou tout en laissant passer le charançon et par charançon, je pourrais dire une bonne partie des candidatures de droite comme de gauche, et en dernier recours les cent-tristes…et alors je me retrouve au point de départ… pour qui voter ?
    amitiés
    genevieve

    J'aime

    1. @genie92
      Mieux vaut ne pas voter que de voter blanc, car les abstentions, elles, apparaissent au résultat final alors que les blancs ou nuls sont curieusement « recalculés ».

      J'aime

Laisser un commentaire

