Quand le Figaro Magazine fait du France Soir: Entonnoir / Lunettes pour Eva Joly

Incroyable la une de ce torche cul. Appelons « un chat un chat », il n’y a pas d’autres mots pour qualifier une telle horreur. Il faut croire qu’Etienne Mougeotte a donc lâché ses pires hyènes pour démonter le parti poil à gratter de ses amis lobbyistes: EELV.
Il n’aura ainsi échappé à personne que le nucléaire a été l’un des sujets phare de Nicolas Candidat – déguisé en président de la république – dans la communication UMP ces temps-ci. Plusieurs milliards en jeu, rien que ça, sûr qu’il fallait marquer le coup!
Et Mougeotte a appliqué les ordres de l’Elysée…

Ah tu peux être fier Mougeotte!
eva joly figaro magazine

En détails
Quand les pourvoyeurs de financement des principaux partis politiques ont appris l’accord bancal entre le PS et EELV, les coups de téléphones, mails et fax ont dû pleuvoir comme radioactivité au-dessus du Japon. Et le plan com’ a été mis en place.
Côté industriel, Proglio dénonce le million d’emplois en péril – et pourquoi pas le milliard? – alors même que sa meilleure ennemie Anne Lauvergeon reconnait l’erreur majeur du patron EDF qui aurait même « fumé la moquette ». C’est dire…
Côté Politique, Sarkozy et ses sbires font le job:
« La fin du nucléaire, une « catastrophe », un « cataclysme » » oubliant au passage qu’il n’y aurait jamais fin mais bien un arrêt programmé sur 20 à 25 ans, grosse nuance…
« l’intérêt supérieur de la France » alors que l’intérêt des français est justement de prévoir le futur et les énergies renouvelables. Ne jamais mettre ses oeufs énergétiques dans le même panier nucléaire!
la peur « moyenâgeuse » du nucléaire. Les habitants des environs de Fukushima seraient donc de gros peureux obscurantistes sinon des lavettes.
Côté Média collabo, nous retrouvons donc le Figaro, France Soir et le Figaro Magazine pour démonter le maillon le plus fragile de EELV, la débutante en politique, Eva Joly. Quoi de plus déstabilisant (et de plus facile) que les attaques personnelles avec l’entonnoir.
Il y a des limites qu’il ne faut pas franchir. C’est fait.

Oeil pour oeil, Couverture pour Couverture
Pour donner un coup de pouce aux milices de Mougeotte, Cpolitic vous propose les unes parodiées de ce qu’aurait dû être le Figaro Magazine s’il avait été un vrai magazine d’informations de qualité. Et pas ce ramassis de saloperies dignes des pires feuilles de choux des années 40, déformant honteusement et outrageusement la réalité, cherchant des poux aux ennemis politiques du pouvoir, tout en mettant de larges œillères sur les pratiques infâmes des politiciens en place.

Un numéro en phase avec l’actualité Hervé Morin rattrapé par la vente d’un pur-sang à l’émir de Dubaï
hervé morin figaro magazine

Dans la grande logique des FondationHamonGate, KarachiGate, BalladurCampagne2007Gate, HLMPuteauxGate…
mafia sarkozy figaro magazine

Publicités

4 réflexions sur “Quand le Figaro Magazine fait du France Soir: Entonnoir / Lunettes pour Eva Joly

  1. Conseil : ne jamais se torcher le c… avec un tel journal, vu qu’il salit aussi bien les mains qu’il pourrit les cerveaux. Que faire alors ? Le mettre au feu !
    Cordialement.

    J'aime

  2. Z’y va qu’ils vont interviewer Claude Allègre !
    Z’auraient pu trouver mieux :
    Mahmoud Ahmadinejad : « Le nucléaire, c’est l’avenir ! »
    Notamment.
    À vomir.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s