Parodie d’Affiche de Film: Carnage

Alors que les médias les plus collaborateurs ou les plus mal intentionnés font leurs choux gras de ce semblant de parachutage écolo sur la Capitale, ceux-ci parlent beaucoup moins de l’atterrissage tant forcé qu’éhonté du premier sinistre dans cette même ville. Ce qui les intéressent, ce sont les phrases assassines, les pics et polémiques nés de la querelle qui en découle, la guerre ouverte Rachida Dati contre François Fillon. Sarkozy et Copé, eux, jouent le rôle d’arbitres. Un comble!

Un vrai « carnage », c’est ce que l’on peut espérer de cette lutte fratricide entre les collaborateurs du pire régime politique qu’ait pu connaitre la France depuis 1945. Sûrs d’une défaite cuisante en 2012, chacun protège ses arrières comme il le peut. Problème, comme trop souvent en politique, il n’y a qu’une place pour deux.
Qui aura le dernier mot: la plus grotesque Garde des Sceaux ou le plus inutile des Chefs de Gouvernement de la Vème République?
L’avenir nous le dira. En attendant, régalons-nous du combat entre hyènes…

carnage le film

Publicités

4 réflexions sur “Parodie d’Affiche de Film: Carnage

  1. CPolitic

    Celà ressemble à du « sauvons les meubles » bien sûr à droite…. mais aussi chez les Ecologistes avec les places à l’Assemblée et les élections législatives pour Cécile Duflot, à gauche PS, parce que tout le petit monde environnant va jouer au marchandage afin d’obtenir de bonnes places…. on dit : chacun voit midi à sa porte ! et c’est bien ce qu’il se passe avant de s’inquiéter de la presence des êtres que nous sommes de plus en plus à l’affût pour vivre, je ne dirais pas richement, juste normalement.
    amicalement
    genevieve

    J'aime

    1. @Geneviève
      Même si personne ne connait à l’avance le résultat final, chacun doit anticiper l’après élection.
      A l’UMP, ambiance débâcle. A EELV, sachant pertinemment que rien n’est sûr quand au partage des tâches ministérielles, autant assurer des places dans l’hémicycle.
      Logique sur le long terme.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s