"Mon Pire Cauchemar" UMP ou FN en 2012

FN – UMP: « absolument rien de commun », « Ce sont deux familles politiques qui n’ont rien à faire ensemble », « il n’y aura jamais d’alliance électorale ».
Jean-François Copé, petit baigneur officiel des piscines de trafiquant d’armes, nous explique donc qu’il ne faut pas confondre Union des Misérables Populistes et la Fiante Nationaliste.
Ce n’est pas parce que Mossieur Copé a l’habitude de cotoyer des abrutis notoires dans son parti de décérébrés fanatiques, militants et autres politicards véreux, qu’il doit en conclure que le reste de la population française soit 99,9999% dispose des mêmes capacités mentales insignifiantes.

« absolument rien de commun » Dites-vous?
– Pourtant FN comme UMP puissent leurs ressources financières dans l’Afrique des dictateurs sanguinaires ou dans les marchands de morts du lobby pharmaceutique, Jacques Servier pour ne citer que lui.
– Pourtant de nombreux transfuges ont fait le voyage FN vers UMP et même l’inverse et l’UMP investit même des ex-FN aux cantonales (contrairement aux dires de Copé), dixit le Figaro la feuille du Parti UMP (citons aussi Marignane et un procès à la clé…)
– Pourtant les actes contredisent les beaux discours comme Marine vociférant contre l’invasion chinoise…et découvrant les banderoles FN « made in China ». Risible, tout autant qu’un certain Laurent Wauquiez souhaitant réserver les logements sociaux aux travailleurs (Liberté- Fraternité, il ne manque rien au milieu?) alors même que les élus UMP de Puteaux squattent des HLM au mépris de la morale la plus basique. (coucou à Jean-Pierre)
Bien au contraire, le FN et l’UMP ne sont que les deux faces d’une même pièce: celle de l’intolérance, de la xénophobie (rappelez-vous Chantal Brunel et ses bateaux!), du conservatisme le plus infecte et les mêmes fausses solutions aux vrais problèmes de sociétés.

Exemple concret: la fraude sociale, tiré de l’excellent article comparatif Les mots du FN dans la bouche de l’UMP: l’inventaire d’une autre Marine, Marine Turchi.

Alors forcément lorsque l’UMP décide par la voix de ses têtes pensantes – Oh ce sont pas des Einstein! – de copier-coller la section immigration du programme populiste du FN, concurrence résolument déloyale en période électorale, nul doute que la rancœur est grande et le cauchemar insupportable.

mon pire cauchemar

Publicités

6 réflexions sur “"Mon Pire Cauchemar" UMP ou FN en 2012

    1. @ErvéDo
      C’est bien ce qui me faisait peur. Il va falloir la faire plus réaliste la Narine alors… ;-)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s