De l'Irréprochable à l'Irrespirable, de la Banale à la Bananière République Française

Le problème avec les coups tordus, immoraux voire illégaux, c’est qu’il faut les cacher. Le problème avec les coups tordus, quand ils deviennent trop nombreux ou trop gros, c’est qu’ils deviennent difficile à cacher. Le problème avec les coups tordus, c’est le temps qui passe. Car avec le temps, tout se sait, tout se voit. Et là vous pouvez démentir, seul ou à plusieurs, criez au complot avec le dernier des culots, rien n’y changera. Médiatiquement voire judiciairement, vous serez « grillé ». Et le bon peuple se souviendra de vous, à chaque élection, d’autant plus si en parallèle votre politique s’avère exécrable.
Bienvenue en Sarkozia.

Commençons avec notre talentueuse comédienne, qui derrière la cruche presque sympathique se cache une pugnace peau de vache corrompue jusqu’à la moelle. On pourrait trop facilement se rappeler des 2 milliards d’euros de gabegie pour les vaccins de la Grippe A.
N’aimant pas la facilité, rappelons nous alors des propos de la Miss, « Bisphénol-A : aucun danger », Madame Bachelot, Madame étant évidemment trop respectueux pour une salope de cette catégorie, se faisant la porte-parole du lobby de la chimie et des matériaux plastiques au détriment même de la santé publique. D’où le « salope ».
Manque de chance quelques mois plus tard, les dangers du Bisphénol A sont enfin reconnus en France… puisqu’au Canada dès 2006!, point de clone de vache folle style Bachelot.

bachelot

Affaire Bettencourt – Mamie Zinzin. Nouveau rebondissement, la comptable confirme la valse des enveloppes comme les allers et venus de personnalités politiques tels que «Pierre Messmer, François Léotard ou Renaud Donnedieu de Vabres, Nicolas Sarkozy et son épouse Cécilia, Eric Woerth aussi». Et d’ajouter «Je ne dis pas que tous venaient pour ça, mais il est clair que certains venaient aussi pour ça».

En parallèle, ce jour également, nous avons un certain procureur, larbin de Nicolas Sarkozy, Philippe Courroye qui a été convoqué aux fins de mise en examen par la juge d’instruction parisienne Sylvia Zimmermann. Car dès que la justice enquêtait sur le système Sarkozy qui est à la France, ce que le système Guérini est à Marseille, on retrouvait étrangement ce procureur pour, soit mettre des bâtons dans les roues aux juges en charge de l’enquête, soit communiqué des informations à son maître vénéré. Justement cette mise en examen a lieu dans le cadre des journalistes du Monde espionnés, une mise en examen qui s’appuie évidemment sur des preuves matérielles de transmission de documents confidentiels et relevant du secret professionnel.

Dans un autre registre, mais tout aussi immonde, voici notre beau pays équipé d’un nouveau ministre des Sports, en la personne de David Douillet. Question simple à l’encontre de cette nomination en forme de récompense pour service rendu par un ami: un homme qui compare la conquête d’une femme à « l’excitation de la chasse » tout en affirmant que la place de la femme était « au foyer », puis qui répond à des critiques de misogynies par des propos ouvertement homophobes («  » On dit que je suis misogyne. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes ») peut-il être ministre de la République?

scarface

Malheureusement la réponse semble être positive. En même temps, quand une parodie de président invite un dictateur terroriste à monter sa tente dans les jardins officiels, on peut s’attendre à tout. A tout y compris à la fourniture d’un véhicule blindé et furtif à ce même dictateur sanguinaire, en plus du fameux système de filtration d’internet fourni par une filiale de Bull, avec l’aval sinon l’appui de l’Elysée.
C’était le temps où le pouvoir Sarkozien vantait les mérites de « la libye nouvelle » de Kadhafi.
Le « colonel » introuvable peut remercier Sarkozy. Quant aux rebelles libyens…

Finissons par cette horreur d’entreprise, la firme-secte Servier, qui accumule les casseroles. Après des documents secrets planqués au fin fond de la Creuse, une tentative d’expatrier son siège social de Neuilly-Courbevoie à…Singapour, de menacer la perte de milliers d’emplois bien français nos élus, voilà que le lobbying du tueur de patient ​éclate au grand jour, un lobbying qui a fait pression pour minimiser les responsabilités du fabricant de poison.
A quand la suppression de la Légion d’Honneur à Jacques Servier, remise des mains de l’ex-avocat d’affaires du groupe, un certain Nicolas Sarkozy?
A quand le démantèlement de ce funeste groupe, y compris de sa filiale de médicaments génériques Biogaran dont la publicité annonce cyniquement « votre santé nous est précieuse »?

avocat

Faut-il s’étonner alors qu’un député plus téméraire que les autres, ose accuser des responsables de droite d’avoir du « sang sur les mains », tout en dénonçant les « pressions exercées par (le) gouvernement pour mieux dissimuler une guerre de clans aux conséquences tragiques ».
Pour parfaire le tableau, il aurait fallu signaler « le sang sur les mains et les poches bien pleines ».

Ah s’il n’y avait que le Karachigate, avec ses malettes et sacs de billets, tout y irait bien. Mais voilà, les tentacules de la pieuvre Sarkozienne ont eu le temps d’accomplir leurs méfaits dans tous les secteurs. Le kärcher et vite!

La mafia a pris le pouvoir en France depuis 2007
scarface

Advertisements

4 réflexions sur “De l'Irréprochable à l'Irrespirable, de la Banale à la Bananière République Française

  1. Je ne sais si le kärcher suffirait à nettoyer toute cette merde. Et il faut s’assurer de la propreté des outils car ce qui qui s’apprête (d’après les sondages nationaux) à remplacer l’actuelle merde, pue tout autant.
    Il faut un profond nettoyage! Frottons fort, jusqu’au sang! Enfin… au moins jusqu’au rouge! ;o)

    Maximilien reviens!

    J'aime

  2. Le quinquennat Sarkozy est celui de tous les records :
    Record des lois de circonstances : un problème => une loi!
    Record des déclarations de guerre : au moins une par mois!
    Record des pertes d’élections intermédiaires : pas une seule de gagnée par sa majorité en 5 ans.
    Record de la dégringolade présidentielle dans tous les baromètres des sondeurs : popularité, confiance, intentions de vote : pas un pour racheter l’autre, tous aussi minables !!!
    Record des scandales.
    Record des déficits,
    Record des ministres ayant eu des démélés avec la justice;
    Record de baisse des indicateurs internationaux : indice de développement humain de l’ONU, indice de liberté de la presse de Reporters sans frontière, indice de l’éducation de l’OCDE = tout baisse.
    Record des conneries faites par ministre ou autre membre éminent de la droite : au minimum une par semaine.
    Record de la langue de bois : Copé a fait des émules ………..
    Record de longévité pour un premier ministre : là on se demande bien pourquoi – De toute façon FF et NS se soutiennent comme la corde le pendu mais on a bien du mal a attribuer à chacun son rôle.

    J'aime

    1. @loubomyr

      « PARIS – La dette publique de la France s’est accrue de 46,4 milliards d’euros au deuxième trimestre par rapport à la fin mars pour s’établir à 1.692,7 milliards, soit environ 86,2% du produit intérieur brut (PIB), a annoncé vendredi l’Institut national des statistiques Insee.

      A la fin du deuxième trimestre 2011, la dette publique au sens des critères européens de Maastricht a ainsi augmenté de 1,7 point par rapport à la fin du premier trimestre, précise l’Insee. »

      C’est beau non?

      J'aime

  3. C’est d’autant plus beau que ce sinistre sire de Sarkon 1er voulait inscrire « la règle d’or » dans la constitution ; avec un Sénat à gauche, c’est toujours une nuisance de moins!!! C-à-d qu’il voulait imposer aux autres ce que lui a été incapable de piloter!!! Et dire qu’il va nous faire une campagne valorisant son expérience face aux manque de compétences du (de la) finaliste socialiste!!! Mais il croit encore que ça marcherait ce genre de discours? Alors que pour lui et sa clique la maxime suivante brille en lettres d’or : « L’expérience, c’est le mot qu’emploient certains lorsqu’ils parlent de la somme de leurs erreurs!!!! » De trois choses l’une : soit c’est un adepte forcené de la méthode Coué, soit son ego sur-développé (y’a pas besoin de talonnettes, là) lui fait vraiment croire qu’il a réussi et là c’est de la mythomanie, soit c’est le menteur pervers le plus insolent qu’on n’ait jamais eu!!! Dans tous les cas, il est digne vraiment de figurer dans le bouquin « Ces grands malades qui nous gouvernent »

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s