Parodie d’Affiche de Film: Marine Le Pen est « Super Blonde »

Bêtise crasse, préjugés, amalgames, raccourcis honteux, insultes à gogo. Voilà le portrait type des élus FN et entre autres, leur patronne.
Hier, la super blonde du FN a fait un passage remarqué à Rungis. Et force est de constater que le discours populiste passait très bien auprès des commerçants. Cela fait peur, très peur pour 2012… Marine peut remercier Nicolas.

Super Blonde

Evidemment d’avance pardon à toutes les blondes (vraies ou fausses) ne partageant pas les valeurs du FN.

Advertisements

4 réflexions sur “Parodie d’Affiche de Film: Marine Le Pen est « Super Blonde »

  1. « Marine peut remercier Nicolas » =>Ben oui : les tenants de la droite dure préféreront toujours l’original à la copie.
    « Cela fait peur, très peur pour 2012 » => Mais n’est-ce pas là l’objectif, faire tellement peur que les gens de gauche et tous ceux qui ne veulent plus du nain et de sa clique votent « utile » dès le premier tour? C’est à dire, au bout du compte, empêcher une modération certaine de la ligne PS par le front de gauche et les écologistes.
    Finalement, que le pouvoir soit à droite ou à gauche, le FN n’est « utile » qu’à une seule chose : maintenir le clivage gauche droite classique (l’UMPS comme disent les gars de la marine), faire perdurer ce bipartisme stérile, nous empêcher de manifester une certaine recherche d’altérité, bref maintenir le statu quo. Finalement le FN n’a qu’un pouvoir, celui de nuisance. Sur l’autre coté de l’échiquier politique Joly et Mélenchon ont bien du courage de se lancer quand même dans la bataille.

    J'aime

  2. Marine, Martine, Segolène, Rachida, Fadéla, Cécile, Eva …. ça en fait des femmes en politique, même si elles sont minoritaires ; est-ce que cela a fait élever le niveau des débats? Non ou alors à la marge : Qu’est-ce que cela veut dire? Remarquez que coté journalistique, c’est pareil : le métier se féminise de plus en plus, même à la télé ; laquelle télé aura été marquée ce dimanche 18 septembre 2011 par trois interviews politiques, toutes menées par des femmes. Revenons-y dans l’ordre chronologique :
    Début d’après midi, Canal Plus : Anne Sophie Lapix vs Nathalie Kosiusko Moriset à Dimanche+.
    La ministre a été tellement surprise par la pugnacité de la journaliste qu’elle est allée s’épancher tout de suite sur Twiter, pleurant sur le manque de révérence qu’elle suppose lui être due – Moralité : quand une journaliste fait normalement son travail, elle démontre la communication artificielle à laquelle les politiciens se livrent sans retenue.
    Fin d’après midi, France 5 : Géraldine Muhlmann vs Alain Minc à C/Politique.
    Le visiteur du soir de l’Elysée a esquivé les questions qui tenaient au coeur de la potiche (surdiplomée, parait il) et lui a asséné avec paternalisme un cours d’économie et de prospective qui l’a laissée pantoise. C’est encore plus savoureux quand on sait que l’expérience dont se gargarise l’homme de l’ombre n’est en fait que la somme de ses erreurs. Moralité : quand deux communicants s’envoient des balles liftées, on assiste au degré zéro de l’information.
    Grand messe de TF1, le soir : Claire Chazal vs DSK.
    La cougar de l’info et l’ex espoir du PS se sont livrés à un exercice très préparé dans les mots, le fond, la forme, le geste, bref de la communication ajustée au millimètre près. Moralité : quand la connivence remplace la recherche d’une vérité, ça ne fait pas « avancer le schmilblick ».
    Question subsidiaire : forts de ces contrastes dans le traitement des invités et de l’information, peut- on encore dire avec Aragon et Ferrat que « la femme est l’avenir de l’homme ? »

    J'aime

  3. Quelle honte votre article, quelle honte vos propos !
    Je ne vais pas perdre bcoup de temps à le commenter longuement car c’est à vomir.
    Je le découvre un peu tard certes… Mais regardez donc un peu l’équipe de campagne de Marine et peut-être… (ce n’est même pas sûr tellement votre mauvais foi semble énorme), aurez-vous l’honnêteté de reconnaître que les Elus FN et leur patronne sont loin d’être ce que vous en dites.
    Heureusement que Marine est là pour élargir le discours politique et sortir un peu de l’UMP et du PS qui nous ressassent les mêmes choses depuis + de 30 ans et nous mènent droit dans le mur !
    TOUT donne raison à Marine aujourd’hui. Elle est la seule à nous avertir depuis nbreux mois de tout ce qui arrive, la seule à être honnête et à vouloir vraiment sortir notre pays du gouffre où il s’enfonce.
    Cette jeune femme est particulièrement courageuse, pugnace et intelligente et possède un charisme étonnant.
    Elle en surprendra plus d’un en 2012.

    J'aime

    1. @Spring
      Rassurez vous si par malheur le FN (mais ça n’arrivera jamais!) venait au pouvoir il ferait pire que le UMP et le PS réuni.
      A l’échelle locale, ça a été un désastre, à l’échelle nationale, nous n’osons même pas y penser.
      Alors oui, vous avez raison l’UMP et le PS nous ont menés droit dans le mur avec cette Europe de la Finance et des bureaucrates.
      Mais ce n’est pas un motif valable pour jeter la République avec l’eau sale de la vie politique française.
      Pourquoi lorgner à l’extrême droite? Pourquoi pas un autre parti que l’UMP ou le PS? Il y en a bien d’autres.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s