Serment d'Allégeance aux Armes, Quotas d'Immigration: L'UMPFN contre-attaque

Depuis 2007, les clins d’œil faits aux électeurs du FN par les chantres sarkozistes n’auront pas cessés. Mais l’actualité récente montre une terrible accélération dans cette tentative de récupérer des votes par la plus ignoble des façons.

La plus en vue: le « Serment d’Allégeance aux Armes ». Même les plus anti-sarkozistes primaires n’auraient pas imaginé une telle connerie, n’ayons pas peur des mots. Immédiatement, les excuses pitoyables de l’UMP pleuvent:
– s’opposer au PS coupable de faire du budget de la Défense une simple «variable d’ajustement», synonyme «d’affaiblissement de la France»
«une proposition de cohésion nationale»
«Ce serait une bonne chose que ce moment solennel soit obligatoire (…) Nous faisons nôtre cette célèbre formule de John Kennedy, qui invitait à nous demander ce que nous pouvions faire pour le pays. Cela s’inscrit dans les droits et devoirs de chacun».
Ne reculant devant aucun culot, à la Kommandantur située rue de la Boétie, les plus fanatiques osaient même dire «On ne pensait pas que la gauche allait tomber dans le piège de critiquer cette proposition»

Rien d’étonnant pour celui qui fait la guerre à tout!
l'homme qui aimait la guerre

Question budget de la Défense, nous rétorquerons les faits, simplement les faits: Baisse de 3,5 milliards d’euros sur trois ans du budget de la Défense. L’annonce avait été faite lorsque Hervé Morin était encore Ministre. Jusqu’à preuve du contraire, Mr Morin n’est pas réputé pour être socialiste mais plutôt un collabo-rat-eur des néoconservateurs de ce pays. Les familles de la dizaine de soldats morts en Afghanistan faute de soutien aérien et de reconnaissance aérienne digne de ce nom (absence de drones) remercient certainement la vision comptable de l’UMP.
Côté « cohésion sociale », il faudrait demander aux poilus de la Grande Guerre (s’il en reste encore) ou à nos valeureux soldats morts en OPEX (parfois par des tirs fratricides), l’efficacité de cette cohésion.
Enfin, rappelons à Mr Copé, que lorsque JFK, modèle d’un certain Giscard, a prononcé cette phrase, le monde se trouvait alors dans une célèbre période appelée « Guerre Froide ». Faut-il rappeler que même avec un terrorisme mondialisé, la menace d’un apocalypse nucléaire demeure plus faible de nos jours?

De manière surprenante, la plus sévère critique nous vient non pas de l’opposition mais de l’UMP (sic!). Et pas de n’importe qui, puisque ce n’est autre que le plus célèbre pistonné, par la première péripatéticienne de luxe de France Carla Bruni, Arno Klarsfeld. Le nouveau président de l’Office français de l’immigration et de l’intégration, a qualifié la décision de « ringarde » et de « dangereuse », tout en faisant le parallèle aux serments sous l’occupation du temps du « Maréchal Pétain ».
Une position raisonnable mais facilement démontable par ses opposants du fait de son engagement volontaire à 37 ans sous l’uniforme de Tsahal et non de la France.
Cette attaque – une forme du « je crache dans la soupe » – s’avère d’autant plus incroyable que le playboy du barreau justifie le limogeage de son prédécesseur Dominique Paillé par le fait que celui-ci avait osé critiquer l’action du gouvernement.
Cyniquement, le même Arno Klarsfeld, reste attaché à la politique du chiffre, celle choisie et prônée par les Hortefeux, les Ciotti et les Guéant, concernant l’immigration en France. Le médiatique avocat semble même s’accommoder des méthodes sarkoziennes, les tramways de Rroms, les charters de sans-papiers, les arrestations aux faciès, les mères et leurs bébés en centre de rétention. Et de nous demander si Mr Klarsfeld n’aurait pas une mémoire chiraquienne à propos des atrocités faites à sa communauté 60 ans plus tôt… par des autorités bien françaises.
Et d’arriver ainsi à une situation diplomatique abracadabrantesque, où Paris refuse même d’accueillir des réfugiés de la guerre en Libye, malgré les beaux discours, malgré l’implication française dans la guerre, là-bas. Comprendre alors « Oui aux juteux contrats, non aux victimes persécutées ».
Comme trop souvent en politique, les donneurs de leçons devraient impérativement balayer devant leur porte avant toute chose.

Puisque mourir pour la patrie semble si beau, nous attendons donc de voir partir sur le front libano-israélien ou en Kapissa, les progénitures de nos parlementaires et autres personnalités politiques de droite. En premier lieu, évidemment, le très com-pétent Jean Sarkozy qui sera certainement plus utile là-bas que déguisé en administrateur de l’EPAD. Il en va de même pour les « collaborateurs occasionnels » de Nicolas Sarkozy.
Histoire que les étrangers désireux de devenir français, les fils d’immigrés et les enfants du français moyen (ceux de la France d’en bas) ne soient pas les seuls à se faire trouer la peau pour défendre des intérêts purement privés.

Sources: Le Parisien, L’express, Wikipédia

Publicités

5 réflexions sur “Serment d'Allégeance aux Armes, Quotas d'Immigration: L'UMPFN contre-attaque

  1. Stigmatisation d’une catégorie de la population, organisation de « transports collectifs » pour celle ci, célébration de la France éternelle (celle des campagnes que ne connaitrait pas certaine demie française), exaltation de la nationalité par le sang, glorification de la morale traditionnelle, ministère spécialisé dans l’immigration : sommes nous revenus sous le régime de « l’état français »? . Bientôt les gamins des écoles vont ils devoir chanter :
    Sarkozy nous voilà !
    Devant toi, le sauveur d’la finance
    Nous jurons, pour not’triple A
    De servir et de j’ter les cailleras
    Sarkozy nous voilà !
    Tu nous as redonné l’espérance
    L’CAC 40 renaîtra !
    Sarkozy, Sarkozy, nous voilà !

    J'aime

  2. L’année dernière nous avions eu le long feuilleton Bettancourt Woerth Sarkozy. Cette année c’est « Karachi III le retour de la vengeance » !!! Il ne se passe pas deux jours sans qu’on aie des nouvelles dans l’instruction du dossier, maintenant ce sont de proches du nain qui ont du fil à retordre avec la justice. On peut bien penser que la justice est en train de passer, n’oublions pas une chose : ce tripatouillage de fric , ces rétrocommissions, c’était bien pour financer la campagne du grand ballamouchi? et le directeur de sa campagne c’était bien un certain Sarkounet?
    Et puis, on nous parle du passé, mais aujourd’hui, qui porte les valise? qui finance? qu’est-ce qui va bien nous tomber sur la gueule dans cinq ou dix ans? à quels scandales sommes nous malheureusement promis? je crois que je vais rejoindre Geneviève dans le pessimisme !!!
    Alors une petite pensée « revigorante » : Un pessimiste, c’est un optimiste qui a vieilli.

    J'aime

  3. CPolitic

    Pour en rajouter une couche dans le pessimisme, les contes, légendes et rumeurs vont continuer de part et d’autre, pour occuper le terrain avant et après 2012….Chirac est trop respectable et âgé pour être responsable !…De Villepin est trop noble pour penser qu’il n’avait pas ses lunettes pour voir qui était sur la liste, Baladur est un peu amnésique et a des troubles de mémoire dûs à l’âge ou à son double menton, Nicolas s’actionne en permanence pour tout faire déborder avant de partir, ailleurs il y a un Guérini, qui est blanc comme neige en même temps que l’homme de l’Amérique un poids lourd atteint de légèreté, et les autres qui ont tous de vierge autre chose que leurs activités, bref on entre dans l’automne des coups tordus, à qui fera monter la mayonnaise…..

    Une mayonnaise qui se fait sans oeufs, parce que les oeufs les hommes en noirs sont chargés de les rassembler pour combler le déficit…. « Des faits tristes » c’est mon état actuel !….
    amicalement
    genevieve

    J'aime

    1. @Geneviève
      Ah c’est l’automne, un petit coup de mou… Rassurez vous les différentes mises en examen, vous rendrez la chose passionnante…voire festive!
      Et puis il y a les sénatoriales du 25 septembre, il se pourrait que le Sénat bascule à gauche. rêvons!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s