"Faites la Une du Figaro": Coupe du Monde d'Athlétisme, DSK, Libye et Règle d'Or

Les presses de Cpolitic fonctionnent à plein régime pour publier cette nouvelle édition. Au menu, l’actualité vue et corrigée par la plume forcément lucide d’Etienne Mougeotte et de son équipe: le pervers DSK et la fête organisée pour son retour, la victoire de Nicolas Sarkozy au 200 mètres homme, l’idée géniale de ce saint homme concernant la règle d’Or, les dérives de l’ère Jospin à Marseille, le laxisme d’Aubry face aux magouilles Guérini, et bien d’autres…
Version imprimable à télécharger ici.

figaro

7 réflexions sur “"Faites la Une du Figaro": Coupe du Monde d'Athlétisme, DSK, Libye et Règle d'Or

  1. Je vous propose également : Université d’été UMP(*) : Temps de chien et petites phrases assassines
    L’Université d’été des Umpistes a fait un gros flop. Coincée entre le rappel des turpitudes du sakozysme avec les derniers développements de l’affaire Bettencourt et celles du chiraquisme avec l’amnésie du Chichi, l’actualité a transformé cette foire d’empoigne en un mauvais film dont le titre pourrait être « Temps de chien et petites phrases assassines »
    Et Devedjian, à propos de l’unité de façade à l’UMP, de citer Maurice Barrès: « Pour l’unité du troupeau, il vaut mieux le chien qui mordille que le mouton qui suit ».
    Et Lemaire, à propos des niches fiscales, de citer Jacques Chirac: «Les niches fiscales, c’est très sympathique, mais dans chaque niche il y a un gros chien!»
    (*) Union des Menteurs Professionnels

    J'aime

  2. salut !

    je vais faire mon pénible, mais autant j’étais tout excité en voyant le lien « version imprimable à télécharger ici », autant j’étais tout déçu en la voyant sur mon écran… je pense que vous n’avez pas poussé le curseur assez loin, on arrive même pas à lire la pub pour carla et quelques autres textes. Pour les « articles » on peut lire, mais c’est quand même bien flou.

    désolé pour le pénible, je pense que votre talent le vaut bien !

    Merci

    J'aime

    1. @Mathmath
      Et bien nous allons voir ce qu’on peut faire…techniquement. Vous serez prévenus via ces commentaires

      J'aime

Laisser un commentaire

