Quelques images détournées pour animer la journée…

C’est l’été. Enfin! Alors on se détend un peu en sirotant une boisson fraîche et en jetant un coup d’oeil sur ces modestes détournement d’images.
Histoire d’avoir quelques bribes de l’actualité en tête, avant de se replonger dans une sieste bien méritée. Tranquille…

sarkozy

marine le pen

françois baroin

sarkozy en vélo

11 réflexions sur “Quelques images détournées pour animer la journée…

  1. Particulièrement bien trouvée, l’image de la marine !!!! D’autant plus que dans la mythologue de ces gens là, Eros et Thanatos s’en mêlent souvent les pinceaux !!!! D’où provient l’image originale?

    J'aime

    1. @NM38
      Plus précisément la dernière incrustation de la dernière image, puisqu’il faut rendre à césar ce qui lui appartient, la comparaison d’obama et de poutine est aisément trouvable sur internet.
      Mais il semblait bien que l’ajout de notre petit merdeux national allait bien enchanter certains ;-)

      J'aime

  2. Pour la boite de chocolat, effectivement, ce n’est pas dans une grande boite que l’on a les meilleurs et donc ce qui est sûr c’est que l’emballage ne justifie pas la qualité, mais souvent le prix….alors la croissance…on l’imagine mais on déchante quand on la découvre !….Toujours beaucoup de plaisir à découvrir ces montages très drôles …

    J'aime

    1. @Geneviève
      La seule croissance visible est celle du panier rentrée, +6,8%. Que du bonheur malgré les promesses de Chatel de l’année dernière.

      J'aime

    1. @Ervé
      Et bien je ne peux que confirmer puisque le cou, comme le reste du corps, ne sont pas…de Marine Le Pen
      Je sais c’est dingue, mais c’est ainsi.

      J'aime

Laisser un commentaire

