Comment Tuer son Boss?… en 2012

Chacun ira de sa technique. Amplifier les idées à la con du boss, accepter tout et n’importe quoi au risque de se griller publiquement lui-même, balancer des réformes tellement ridicules pour foutre en l’air son propre camp, s’exhiber éméchée en dansant comme une p… Du moment que 2012 est un échec.
Pourquoi pourriez vous dire? Pour préparer l’après 2017, sereinement. Et se débarrasser définitivement d’un petit merdeux, qui a fait pire, que tout ce que pouvaient imaginer les plus pessimistes. C’est dire.

comment tuer son boss?

Publicités

Une réflexion sur “Comment Tuer son Boss?… en 2012

  1. Il y a quatre locutions dans le premier paragraphe et six photos : cela voudrait il dire que certain(e)s mettent les bouchées double pour « tuer le père » comme on dit en psychanalyse?
    Comme en plus, il en est un sur les six qui est diplômé docteur Honoris Causa de l’Ecole des Hautes Etudes en Langue de Bois, cela rend plus difficile quoi attribuer à qui !!!! Enfin, j’ai cherché sur le Net qui a bien pu « s’exhiber éméchée en dansant comme une p… « , je n’ai trouvé qu’une vidéo de 2008 (avec les jeunes umpistes) qui est à un reportage sur les folles nuits d’Ibiza, ce qu’un plan drague d’ado est à mes fantasmes les plus débridés … je ne vois rien de sensationnel !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s