"Faites la Une du Figaro" Nouvelles Parutions!

Incroyable. La dernière parodie du Figaro sortie des presses libres des éditions Cpolitic a été classée « Hors Concours ». Un tel crime odieux ne pouvant rester impuni, Mr Mougeotte a donc été contacté pour coordonner une contre-attaque décisive à l’encontre des crypto-communistes d’Arrêt Sur Images.
Ce ne sont alors pas une, ni même deux ou trois versions de l’édition du 8 août dernier qui ont été éditées, mais bien 4 versions à l’humour aussi potache que manichéen. Ceci afin de contenter l’équipe de gauchistes enragés de Monsieur Schneidermann et leur règlement stalinien.

parodie du figaro

parodie du figaro

parodie du figaro

parodie du figaro

11 réflexions sur “"Faites la Une du Figaro" Nouvelles Parutions!

    1. @borneo

      Pas sûr que ça soit le meilleur choix mais au vote, il faut toujours choisir le moins mauvais candidat ;-)

      J'aime

  1. Ah ça y est !! Maintenant j’ai compris pourquoi Sarkon 1er nous veut tant de mal ! pourquoi il est bourré de tics indéchiffrables qui sont en fait des « éléments de langage » de sa lointaine planête ! pourquoi il a toujours une déclaration de guerre à faire ! Il nous vient de la lointaine planète de NagyBogça, quelque part dans les Dryades, coincée entre Bételgeuse et la galaxie du Centaure, dirigée par les Néolib, une civilisation à l’appétit énorme qui mange une planète comme vous un hamburger. Voilà pourquoi nous autres ne comprenons rien au message de nos élites. merci la FESSE (Figaro Edition Spéciale Super Edifiante). Gloire à toi ô joyeux Dassault d’avoir ainsi fait évoluer ton magnifique quotidien d’information

    J'aime

  2. CPolitic

    Vos éditions sont en plein essor et manifestement plaisent bien….et pour ma part, je me régale du flan Hollande à lunettes, c’est un vrai régal des yeux puisque normalement on ne peut le mettre à la bouche !… et pas sûr qu’on le désire vraiment…..je constate tout de même que cette mise en page doit demander certaines connaissances du maniement de l’ordinateur, ce que je n’ai pas…alors bravo !
    amicalement
    genevieve

    J'aime

    1. @Geneviève
      Une souris, une clé à molette, deux trois réglages, un peu d’huile de coude, et cela marche!

      J'aime

  3. Je suis désormais totalement accro au feuilleton « Et Douillet qu’est-ce qu’il fait-il donc pendant c’temps là ? »
    Continuez la rubrique, sivouplé…

    J'aime

Laisser un commentaire

