"Faites La Une du Figaro" Deuxième Edition par CPolitic

Chose promise, chose due. Un dicton que devrait se mettre en tête une bonne fois pour toute, nos gentils politiciens. Fort heureusement, sur Cpolitic, on prend ça à la lettre. D’où cette deuxième édition d’un Figaro remanié, aussi vrai que la triste réalité. Un Figaro comme il devrait l’être chaque jour: acide, lucide, corrosif et impitoyable avec les élus corrompus jusqu’à la moelle.

faites la une du figaro

Vu le temps passé, il y aura d’autres versions, si et seulement si:
– vous le demandez gentiment
– vous êtes assez nombreuses et nombreux à vous manifester. Non mais!

;-)

Merci à Arrêt Sur Images pour leur sympathique potacherie estivale.

7 commentaires sur “"Faites La Une du Figaro" Deuxième Edition par CPolitic

Ajouter un commentaire

  1. Bon et bien si c’est ainsi, je propose (avec la plus grande gentillesse et forte gourmandise) que chaque semaine Cpolitic nous concocte un résumé politique personnalisé à la Une du FIRAGO. Oh, si, ce serait chouette ! Qu’en pensez-vous cpoliticonautes ?

    J’aime

  2. C pol : si vous m’envoyez votre adresse mail je peux vous envoyer une photo de une toute orète !!!
    Par ailleurs, c’est un jour exceptionnel puisque le « milieu autorisé du sarkoland » vient de connaitre sa nuit du 4 Aout et doit se réveillé un peu sonné, comme Louis XVI en 1789. Nouvelles nuits d’abolitions de privilèges? Peut être . Par ailleurs certains, estimant qu’une nuit du 4 Aout, ce n’était pas suffisant, ont décidé d’en fonder une série : cet évènement festif et de rencontres se passe en Corrèze (tiens, tiens on dirait que ça bouge en Limousin !!) à Peyrelevade et cela dure jusqu’à samedi 6 aout. Alors si vous passez par là …………
    En savoir plus sur http://www.nuitsdu4aout.com/

    J’aime

  3. Cpolitic

    Longue vie à la nouvelle édition du Figaro ! bien que je me doute que celà demande un certain travail, mais on a le plaisir de lire un journal, en tous cas on le lit et on découvre des articles peut-être passés inaperçus dans le nombre constant de nouvelles qui se déversent tous les jours. Moi j’en redemande aussi, mais il ne faut pas non plus, en tant que rédacteur en chef, vous soyez tenu à un gros travail juste pour satisfaire votre clientèle !….
    Bon week end
    genevieve

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑