Quelques Parodies pour Fêter les Vacances Dignement…

Si vous ne pouvez pas vous fier sur le temps et les prédictions hasardeuses de Météo France, vous pouvez en revanche toujours compter sur Cpolitic pour vous égayer vos vacances avec quelques parodies. Bonnes Vacances à toutes et tous! Bon courage à celles et ceux qui reprennent déjà.
Si vous ne partez pas, reposez-vous et profitez de la vie!

sarkozy le sauveur

claude guéant

dette publique

xavier bertrand et le chomage

Advertisements

3 réflexions sur “Quelques Parodies pour Fêter les Vacances Dignement…

  1. Ouaââârrrfff, trop bon ce florilège avec
    1/ Sarko, grand sauveteur des causes perdues comme :
    – son deuxième mariage, juste avant son élection.
    – l’honneur perdu de sa famille lors de la promotion du Prince Jean de Neuilly à l’EPAD.
    – la grandeur de sa fonction à coup de rodomontades martiales.
    – les économies des petits épargnants (oups !! pardon, des banques !!)
    2/ Guéant, sauveur de la foi et de l’occident en tant que fidèle chevalier servant du cumulard Chanoine Honoraire de Latran, Co prince d’Andorre, Copain des grands coquins, Parrain du département le plus riche de France et accessoirement Président de la République.
    3/ Le lapin sanglant de St Quentin, petit Marquis des Assurances, chargé de la sauvegarde des intérêts bien compris du patronat français et Grand Pédagogue de la Réforme (NB : la réforme est le ,mot employé par ces gens là pour qualifier la rigueur assénée aux plus faibles).
    Bref un sauveteur, un sauveur, un chargé de la sauvegarde : avec tous ses professionnels du sauvetage, comment se fait il que nous soyons de plus en plus nombreux à être perdus corps et biens ?????

    J'aime

  2. Il y en a encore un que Sarko va devoir sauver : c’est son grand ami Arnaud Lagadère! Celui ci a en effet fait encore plus fort que les célèbres vidéos du « Bonne chance mon papa » et du « Avec Clara c’est du sérieux » en nous envoyant le lénifiant épisode de TV réalité qui suit : http://www.dailymotion.com/video/xk0qmo_jade-foret-et-arnaud-lagardere_fun.
    Encore plus fort que la mariage monégasque, encore plus niais que toutes les couvertures de Gala, c’est un festival de bisous, de smacks et d’oeillades humides ; et dire que cet homme là est responsable d’un groupe de 28 000 salariés et 7,9 milliards de C.A !!!! ou quand l’impudence du bling bling frise avec la bétise !!!!

    J'aime

  3. Au hit parade des réactions et commentaires de ce mois de juillet, sur le blog de CPol, on trouve en premier celui sur les « pseudo journalistes », comme quoi on en a marre de l’actualité uniquement vue par le prisme de l’émotion matinée de tolérance bien tempérée à l’égard des élites ou prétendues telles.
    La second article plébiscité « haro sur la norvégienne » allant dans le même sens avec en plus un appel à une certaine fraicheur, on peut vraiment se dire qu’on attend un renouveau dans l’organisation des médias, une recherche de la réelle information et un ras le bol de la manipulation !!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s