100% Photoshop: Les Parodies Cpolitic du mois de Juin

Petit mois côté parodie, visiblement les articles plus riches en texte ont pris le dessus. Alors pour réparer un temps soit peu le déficit – bien moins abyssal que celui de notre si beau pays en voie de paupérisation – vous trouverez un inédit à ne pas piquer des hannetons.

sarkozy sans limite

Montebourg Valls

dsk

georges tron

hollande

nicolas hulot tartuffe

Ah Ségolène, elle qui le voulait en Premier Ministre…
Royal DSK: jamais trop tard

Publicités

10 réflexions sur “100% Photoshop: Les Parodies Cpolitic du mois de Juin

  1. Très drôle la dernière parodie! Qu a-t-elle était faire dans cette galère? Je ne serai pas la seule à mesurer combien ce parti, le PS, n est plus crédible. Que tous, nous reportions notre voix au Parti de Gauche!

    J'aime

  2. « Petit mois côté parodie » mais quel crû !

    Mention spéciale : « Limitless », « Hollande qui ne voit pas ce qu’on lui trouve » et, bien entendu, la dernière parodie.

    J'aime

  3. Il n’y a plus un parti crédible depuis de Gaulle.Tous sont des marionnettes des capitalistes et mondialistes.Pôvre de nous!!
    alain

    J'aime

  4. En tout cas, ce diaporama est bien représentatif de l’actualité de ce mois de juin 2011 en principauté du Sarkozistan Occidental :
    – Quasi silence média (ça fait du bien !!!) de Naboléon qui cultive sa posture présidentielle (il peut bien essayer de cultiver, le terrain étant aussi fertile que les dunes sahéliennes, ça va être dur à faire pousser)
    – Activation de la machine à perdre (heu pardon des primaires !!!) des socialos
    – Omnipotence du feuilleton DSK
    Ajoutons que le résultat des recherches sur Google Images concernant Cpolitic a changé : alors que pendant très longtemps on a eu en tête de requête l’affiche détournée des « Ch’tites coquines » on a maintenant le droit au « Petit Nicolas ». C’est moins bandant.
    Notons bien que pendant ce temps là , Fukushima continue à cracher son poison et que passé le frisson compassionnel post catastrophe, le sujet ne semble plus intéresser personne. Alors pour celles et ceux qui ne veulent pas oublier, qui veulent continuer à s’informer, voire essayer de faire quelque chose :
    http://www.sortirdunucleaire.org/ vous y trouverez de très bons dossiers thématiques, des diaporamas.
    Par un curieux caprice des temps vous pouvez mettre ces dossiers en perspective avec un article de « Capital.fr » qui nous démontre sans rire et sans vergogne que :
    – l’on ne va pas manquer d’énergie malgré les prédictions des Cassandre écologiques,
    – ces différentes sources d’énergie rentrent en compétition
    – malgré tout cette énergie va couter de plus en plus cher.
    Au secours, car là je ne comprends plus dans quel monde capitaliste on vit puisque les deux assertions économiques suivantes :
    – Ce qui est rare est cher. Ce qui est abondant n’est pas cher.
    – La concurrence et la compétition font baisser les prix.
    ne semblent pas, selon cet article argumenté, jouer pour l’énergie. D’où la question suivante (petit sujet de réflexion pour ce week end) : A qui profite le crime?

    J'aime

    1. @Loubomyr
      Normal finalement pour un blog d’actualité politique, strict reflet de la réalité. Belle démonstration de votre part ;-)
      Quant aux assertions économiques, elles seraient vraies si les dés n’étaient pas pipés: exemple le prix du pétrole avec la dernière annonce de Total.

      J'aime

  5. Valls monte Bourg ? ou Bourg monte Valls ?…..Le PS commence à devenir vraiment indigeste quand tous s’imaginent avoir les solutions, les vraies….. les seules…..les insoupçonnables…..les méconnues….. les comment n’y a t-on pas pensé plus tôt ?…..mais comment ne pas penser que chacun cherche une bonne place qui le conduira jusqu’à une retraite dorée… plus le temps passe et plus s’obscurcit l’avenir à l’intérieur de la France comme à l’extérieur….Alors le sauveur qui est-il ? je me pose de plus en plus la question, et la bonhomie affichée de chacun y compris celle de la Martine, ne fait pas oublier la crise dans laquelle nous sommes……et il est sûr que pour être optimiste, il faut se mettre des oeillères !….

    J'aime

    1. @Geneviève
      Et quel que soit le président ou la présidente choisie, les mauvaises nouvelles (hausse des impôts, rigueur budgétaire encore plus dure) seront bien là quelques semaines ou quelques mois après l’élection.
      On prend rendez-vous pour le constater!

      J'aime

  6. CPolitic

    On est sûr de se retrouver…..en ce sens que, quel que soit l’élu ou l’élue, passé le temps de l’euphorie, il faudra bien sonder son porte monnaie pour finir de donner ce qu’il y reste !….je commence à entendre que certaines douceurs annoncées par le PS ne seront pas pour tout de suite, quant à dire qu’ils remanieront ce qui a déjà été fait voire annuleront….., ce sont des images pour innocents….
    amicalement
    genevieve

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s