Il y a du Georges Tron dans l'Air

La droite National Sarkoziste pouvait se gausser devant le DSKgate… Voilà que nous aurions une variante toute aussi sordide avec Georges Tron, qualifié à raison de « play boy » par Le Petit Journal. Plusieurs plaintes ont été déposées par d’anciennes collaboratrices et aux dernières nouvelles, son ancien directeur de cabine confirme des pratiques abjectes sous couvert de réflexologie, massages et autres subtilités visant à cacher un honteux abus de pouvoir.

Au-delà de l’aspect judiciaire, ces pratiques ayant eu lieu sur le lieu de travail, il ne faut pas s’étonner que les dossiers en mairie de Davreil n’avancent pas.
Il en est de même sur les nombreux et épineux sujets concernant les fonctionnaires et apparentés, puisqu’à l’époque des faits reprochés au présumé innocent, celui-ci était secrétaire d’Etat chargé de la fonction publique.
Outre la démission de tous ces mandats, l’intéressé s’il est reconnu coupable, devrait dédommager en monnaie sonnante et trébuchante non seulement les présumés victimes mais aussi les administrés de sa commune.

Par extension, si de telles affaires sortent au grand jour, c’est bien à cause des responsables des partis politiques qui plutôt que de faire la lumière sur celles-ci, s’évertuent à chaque fois, à camoufler les apparences voire à influencer les victimes (via leur famille, comme par exemple cette conseillère régionale PS dans l’affaire Tristane Banon) pour qu’elles se taisent (idéalement) à jamais.
Et à celles et ceux qui pratiquent la politique de l’autruche, dès qu’il s’agit de vie privée et de morale pour nos intouchables politiques: au nom de quoi il n’y aurait aucune action (en plus de celle de la Justice) à l’encontre de ces donneurs de leçons surmédiatisés qui déballent eux-même leur vie privée au grand jour?
Au final: à qui profite de telles pratiques? A l’extrême-droite, évidemment, en alimentant le sempiternelle « tous pourris ».

Les Aubry, les Copé et autres apparatchiks, faites votre boulot, faites le ménage chez vous! Nettoyez vos écuries d’Augias, sinon des plus « pourris » que vous pourraient bien vous tailler des croupières aux prochaines élections! Au grand dam de notre Marianne républicaine.

Un mot peut être, Mr de Villepin, sur votre ancien protégé?

georges tron

Advertisements

3 réflexions sur “Il y a du Georges Tron dans l'Air

  1. Mais qu’est-ce qu’il a, mais qu’est-ce qu’il a ce Georges,
    A me faire sortir le cœur par la gorge !

    Mais qu’est-ce qu’il a, mais qu’est-ce qu’il a ce type,
    Qu’est toujours là même quand personne le bipe !

    Et elle achète de tas d’revues
    Pour y découper ses photos !
    Sur tous les murs l’air détendu,
    On voit sourire le beau cabot !

    Mais qu’est-ce qu’il a, mais qu’est-ce qu’il a ce Georges,
    A me faire sortir le cœur par la gorge !

    Si encore c’était Clark Gable,
    Autant en emporterait le vent !
    Mais je dois me farcir sa belle gueule,
    De Don Juan, toute la journée, sur mon écran !

    Ainsi chantait Adamo à propos de Georges Cloney – Adapté à l’homme tron cela prend u n tout autre sens !!!!! Une seule question : pourquoi n’a t il pas encore démissionné de la mairie de Draveil, poste depuis lequel il peut malheureusement exercer des pressions?

    J'aime

  2. Alors Georges, toujours aussi Tron? Regarde un peu ce qui t’attendrai au Etats Unis : http://www.letelegramme.com/ig/generales/fait-du-jour/affaire-strauss-kahn-la-revolte-des-femmes-de-chambre-07-06-2011-1327490.php – Ce serait réjouissant que tu aies droit à un cortège de femmes bafouées au travail et en colère !!!! Est-ce que ce sera possible au soit disant Pays des droits de l’homme qui vient une fois de plus d’être montré du doigt par AMNESTY iNTERNATIONAL pour ses pratiques judiciaires et par l’ONU pour Adopi !!!
    Et dire que certains journalistes voient Tron comme une victime co-latérale de l’affaire DSK !!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s