Parodie d’Affiche de Films: Les Indignés

Petit hommage aux « indignacios » espagnols pour leur courage et leur obstination. En France, bien que le National Sarkozism ait piétiné allègrement les principes de la République comme ceux du code du Travail, la situation économique de la jeunesse française demeure différente de son homologue espagnole avec 40% de chômage (sic!). D’où un démarrage du mouvement, repris de ceux du Maghreb et du Moyen-Orient, là-bas.

Curieusement Mme Royal comme le reste du Parti Socialiste français ne semblent plus se féliciter de la politique de Mr Zapatero.
Étonnant, non?

los indignacios
sans maison, sans avenir, sans peur

Advertisements

5 réflexions sur “Parodie d’Affiche de Films: Les Indignés

  1. Ola !

    En Espagne, c’est le cri du cœur d’une jeunesse déboussolée car sans avenir.
    En Franchouillie, on reste béat face aux histoires de cul de l’ex-fossoyeur du F.M.I. qui a bien aidé à ce que certains pays s’enlisent de plus en plus. Dans son coin, Gugusse 1er ne pipe mot, jubile sans doute à regarder un P.S qui stagne dans ses querelles intestines, à contenir un rire narquois face à un centre mou qui devrait avoir à sa tête un tôlier de bistrot. Pendant ce temps Ma Reine la Pine s’astique, toujours la bave aux lèvres…

    La jeunesse espagnole surfe sur l’indignation.
    La jeunesse française sur la lubrification.

    On nous prends vraiment pour des con…combres !

    Bonne journée cependant aux CPoliticien(ne)s.

    Ervé

    J'aime

  2. Depuis quatre ans que Sarko et son gang nous font des annonces tous les deux jours, il faut croire que nous sommes complètement anesthésiés : une affaire chasse un scandale, un crime chasse une embrouille et ce à une telle vitesse qu’on n’a plus le temps de réagir. Alors ils peuvent bien nous prendre pour des con ….. combres, mais un concombre dans le cul, çà va bien finir par leur faire mal !!!!!!!!
    NB : le Maire de Draveil, l’homme-tronc qui prenait son pied en chatouillant celui des autres et qui ne peut plus serrer de mains sur les marchés parce que les siennes puent les pieds !!!!!

    J'aime

  3. CPolitic

    Au delà de 38°, c’est de la fièvre et avec le soleil écrasant de cette période, on constate que la température a déjà dépassé le 40° ….. dans les pays du sud plus exposés que les autres…. et quand les crudités à avaler se mettent à sévir, pour rejoindre les crudités qui s’attardent sur nos oreilles, la vie devient de plus en plus difficile… et tout n’est pas fini, mais plutôt commence…
    Bonne journée
    genevieve

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s