Carla Bruni Enceinte: Une "Folle envie" enfin comblée…

Selon les magazines serpillières et autres torchons à scandale, la 1ère pute de luxe de France, pardon escort-girl, pardon courtisane, aurait dans son tiroir un polichinelle. La Reine des pommes serait à 3 mois de grossesses et donc… à 6 mois (au pire) de pondre le futur dauphin du Roy de France. A moins que ce ne soit une petite princesse, qui sait?

Beaucoup se plaindront de l’aspect aussi futile que non-politique d’une telle nouvelle. Faux! A ces langues de vipères certainement anti-sarkozistes primaires de la première heure, anarcho-syndicalistes crypto-trotskistes, nous répondrons solennellement qu’un tel heureux événement possède forcément des conséquences politiques.
– Quand l’oeuf sera pondu, nous serons à 6 mois des présidentielles, quoi de mieux pour augmenter la popularité de Nicolas Sarkozy? Mieux qu’une libération des otages journalistes en Afghanistan.
– Le Roy pourrait fort bien décider de laisser sa place…pour cause de pouponnage et par Amouuuuuuuuur et non en prévision d’une cuisante défaite électorale. Histoire de sortir la tête haute et par la grande porte.
Deux destins politiques diamétralement opposés.

Croisons les doigts pour que tout ceci ne soit qu’une intox, la France ne méritant pas cette nouvelle insulte, la progéniture vivant aux crochets du bon peuple. De toute manière, si l’info se confirme, rien nous dit que l’enfant est bien celui de Nicolas Sarkozy. ;-)
Mme Bruni étant de mœurs légères, ouvertement polygame, rien n’est moins sûr…

carla bruni enceinte

carla bruni enceinte

carla bruni enceinte

Les p’tits coups dans les coins, entrainant même des retards de protocole, auront servis à quelque chose!
carla bruni enceinte

Advertisements

7 réflexions sur “Carla Bruni Enceinte: Une "Folle envie" enfin comblée…

  1. 104 rapports en moyenne pour parvenir à ses fins ? Soit ! Je crois que si cette statistique est vérifiable, je devrais au moins être père d’une nation de petits anars qui se torcheraient de foutre un joli boxon dans le pays de Franchouillie.

    Combien de mensonges électoraux ? A mon avis, les 104 ont été largement dépassés et qu’en est-il sorti ?

    – Indignation,
    – Mépris du politique (toute étiquetage cons fondus),
    – Relative résignation en attendant « meuh » (mieux),
    – Dos tournés à des alternatives timides, voire grotesque en matière de mobilisation (NSD #01 et #02, manif contre la réforme des retraites, manif contre la fin de la trève hivernale et de son cortège d’expulsions…)
    – Dos tournés à une hécatombe sourde qui touche les personnes vivant dans et à la rue,
    – Résignation à se dire qu’au Japon ça irradie de connerie plus que chez nous,
    – Légalisation d’un schiste qui ne se fume pas (merci Borloo qui a autorisé 3 sondages du sol et donné son aval pour en exploiter les « richesses » et qui, à ce jour, en vue d’une gaule 2012ènne s’indigne à ce jour de l’exploitation citée plus avant,
    – Mépris de nos politiques et administrations face aux alertes de la sournoise pauvreté galopante au sein de familles dites moyennes qui font de plus en plus appel à des structures associatives démunies qui sont censés s’occuper de l’extrême pauvreté,
    – Silence bourdonnant du Pôle-Emploi qui invite ses « pôleurs » à retourner dans leur région d’origine afin de bénéficier, éventuellement, des minimas sociaux,
    – Stigmatisation des Auvergnats bis répétita de façon moins buzzable mais efficace aidé par l’ensemble du PAF,
    – Soutien de paille et de pacotille aux soulèvements qui ont lieu chez nos Amis Arabes épris de justice sociale et de liberté, ces peuples qui, par trop nombreux meurent, sous le jougs des armes que la France oublie de s’enorgueillir d’avoir vendu ou facilité l’accès,
    – Focalisation sur les délits mineurs pour voir augmenter les chiffres à publier pour se donner bonne conscience,
    – Evasions fiscales qu’une Eva daignerait dénoncer s’il n’y avait pas d’enjeux politiquement-polititocards,
    – Arrogance « Sondagière » qui fait perdre au final le fil plus que de raison,
    – Des primes annoncées comme des « prime-time » histoire de jubiler à la mauvaise idée, pour tromper l’analphabète qu’est censé être un ouvrier,
    – Retour du paraître qui ne serait en être selon qui aurait perdu autant de kilos ou simplement changer la monture de ses lunettes ou le sens du brushing (à gauche ? à droite ?) Quelle balayage opérer ?
    – Banni les voyages chez les Amis d’antan, ces dictateurs d’un autre siècle,
    – Fini le soleil radieux, place à celui, irradié, un SOLEIL VERT : http://www.streamiz.com/video.php?id=138503

    Bienvenu dans le monde tel que nous le refusons !

    Au passage : je n’ai en rien omis de parler du capitalisme outrancier qui régie le monde, je pense que ça coule de source (à nous anéantir plus rapidement que Dame Nature) : un tremblement de terre financier qui ne prévient pas, un Tsunami monétaire sournois, et voilà qu’en place des Bourses, tout se mets en branle !
    Le guguse aurait pu engrosser la puputte ?
    Supputer sur les origines du père va devenir « un sport de l’extrême qui se pratique souvent au bord des précipices » pour citer Hubert Félix Thiéfaine (lien pour en savoir plus sur l’Artiste : http://www.alterinfo.net/dozone-parody/Portrait-Hubert-Felix-Thiefaine_a94.html )

    Reste que la mise en garde de CPolitic est malheureusement justifiée : à défaut de trop devoir s’indigner devant le fait accompli, à l’heure où on appauvri culturellement les masses, à l’heure où on sort des patrouilleurs plus trouillards qu’autre chose, il est bon ton de s’indigner… à défaut d’agir.

    Comme par résignation…

    Salutations Amicales à celles et ceux qui participent à la vie de ce salvateur Blog qu’est CPolitic !

    Ervé

    J'aime

  2. Sarko, grand spécialiste pour ce qui est de faire des enfants dans le dos aux français en général, ne pouvait qu’en faire un au naturel à sa troisième femme!!!! J’ose à peine imaginer les souffrances de cet(te) ado qui à quinze ans aura un père largement au dessus de 70 balais et les moqueries dans les cours de récréation (dans quinze ans, il y aura longtemps que nos utopies auront gagné, il y aura longtemps que les néocons ne seront plus qu’un mauvais soiuvenir) : « wah les mecs, vous avez vu le rejeton du dernier satrape et de la p…..olyandre !!!! C’est bien d’avoir un père de 70 balais monté sur talonnettes? Il brasse toujours autant de vent que quand il jouait à faire président?? » »
    Eh oui ce sera dur à porter un tel héritage quand on est ado !!!!
    Ceci dit, Belle Abesse, je ne suis pas tellement pour qu’on s’attaque à la vie privée de nos hommes politiques, même ceux que je ne porte pas précisément dans mon coeur ; mais comme Sarko 1er a largement mis en scène sa vie personnelle au service de sa conquête de pouvoir et de son maintien, il n’a donc finalement que la monnaie de sa pièce,, alors on ne va pas le plaindre !!!!

    J'aime

    1. @virgo
      Justement on ne sait pas ;-)

      @Loubomyr
      Effectivement, depuis les enfants de Ségolène Royal, la vie privée des politiques se confond de plus en plus avec leur vie médiatique

      @ErvéDo
      Pour l’action, la vraie, il faudra malheureusement attendre 2012

      J'aime

  3. CPolitic

    Mais moi, je salue le super héros qui tricote avec son petit crochet, aux heures creuses, et les heures creuses, il n’en a pas beaucoup…..on ne pense pas qu’il faut s’ajuster pour bien viser quand on a une femme plus grande, alors s’il est arrivé à faire « mouche », on va encore passer de bons moments, à la recherche du parrain et de la marraine ?….Hortefeux ou ? ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s